Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu [Moeur d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
P.U.F : V'lour


Une rencontre inattendu [Moeur d'Espoir] Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Moeur d'Espoir]   Une rencontre inattendu [Moeur d'Espoir] EmptyJeu 15 Avr - 13:14


Une journée presque comme les autres


Le soleil était sur le point de se lever. L’aurore avait été magnifique ce matin là. Le soleil déversait à présent ses rayons illuminant de mille feux l’île de Cat Island. Les oiseaux recommençaient à gazouiller sur les arbres, le vent se remettait à souffler et les fleurs s’étaient enfin épanouie sur le sol de l’île. Mais cette histoire ne consiste pas à vous raconter la vie des plantes, bien au contraire, elle va vous raconter l’histoire d’un petit félin, un siamois plus précisément, plus connu sous le nom de Neige Eternelle. Dirigeons-nous donc dans le Nord Ouest où se trouve le clan du Zénith, l’endroit où habitait se cher félin, loyale et serviable. Il s’était lever alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il s’étira longuement avant de se diriger vers la sortie du clan. La faim n’avait pas tiraillé son estomac alors, il était parti sans manger. Il était arriver, il y a peu sur l’île, donc, il connaissait très mal les frontières des clans. Mais il avait décidé de partir seul, pour pas qu’on le prenne pour un chaton. Il se dirigea vers le Sud pour contempler la mer, à l’endroit où il avait débarquer en se faisant passer pour un autre chat.

Flash Back :

Le bruit des vagues était incessant et reposant, les cris des mouettes étaient presque insoutenables pour le félin. Il n’avait jamais entendu auparavant de tel cri brisant le faux silence de la mer. Il se rappelait seulement du bruit de la neige qui craquelle sous les coussinets, le froid intense et peut-être de temps à autre, un aigle ou une buse passant par-là pour sortir sont cri perçant, que l’on entendait longuement à cause de l’écho des montagnes. Mais les cris perçant des rapaces n’avait jamais été aussi fort, et il n’y avait jamais eut de groupe d’aigles criant tous en même temps. Neige Eternelle avait donc l’impression que ses tympans allaient exploser, tellement il avait eut l’habitude de n’entendre que le silence des montagnes. Mais il continuait d’avancer, jusqu'à qu’il tomba sur des nids de bipèdes. Il en avait croisé beaucoup, mais pas autant rapproché ainsi. Mais il décida quand même de continué dans cette direction, il n’avait pas vraiment le choix. Il finit par arriver sur un port, fait de béton et de nids flottant étrange. Il avança par mis les bipèdes, sans se faire remarquer. Il arriva sur le passage à prendre une tête de poissons qui était tomber de son étalage. Il dévora goulûment le poisson et continua son périple, ne sachant qu’elle directions prendre. Puis quelque chose l’interpella. Il tourna sur lui-même et remarqua plein de caisse, empiler les une sur les autres. Il s’approcha et, dans la première ranger, un chat sorti de sa boîte. Neige Eternelle pris peur, recula et doubla de volume. L’autre félin explosa de rire en voyant son adversaire. Neige Eternelle se calma rapidement en constatant quelque chose d‘étrange : Ce chat lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ! Il s’approcha et se mit à parler :

-Mais, par quel miracle ?
-Tiens, tiens, un compatriote ! Sa faisait longtemps que je n’avais pas revu de Siamois ! Sauf peut-être la magnifique Anaïs ! Hum mm ! Heu… Moi on m’appelle Kathakali. Et toi ?
-C’est Neige Eternelle. Comment ça ce fait que vous me ressembler autant ?
-Vous êtes siamois, tout simplement ! Tous les Siamois on une tête triangulaire, aux extrémités plus foncé…
-Oui j’étais au courant en faite… Mais pour quoi m’avez-vous appelé ?
-C’est très simple mon garçon ! Je veux que tu prennes ma place sur ce vieux rafiot ! Mes maîtres veulent emménager sur une île de l’autre côté de la mer. Mais moi je ne veux pas aller autre par qu’ici. J’ai déjà trouvé l’âme sœur, je ne peux pas la perdre maintenant ! Je dois donc rester ici ! Mais si mes maîtres s’en rendent compte, ils iront me chercher… La seule solution c’est que quelqu’un d’autre prenne ma place, et puisque tu me ressemble beaucoup, ils n’y verront que du feu ! Alors, tu es partant ?
-Il faut que j’aille sur cette île ! Un chat me la dit en rêve ! Mais comment je ferais moi pour sortir quand je serais arriver ?
-C’est simple, le verrou ne tient pas. Sinon, j’aurais fait comment pour venir te voir ?
-C’est vrai que sa deviens tentant…
-Et bien embarque mon garçon !


Kathakali poussa Neige Eternelle dans la cage, regarda autour de lui, puis s’enfonça dans les petites ruelles près du port. Neige Eternelle referma soigneusement la porte de la cage et se mit à attendre. Il se sentait mal, lui qui était habituer des grands espace, il se retrouvait coincer dans une toute petite boîte. Il regarda autour de lui et vit apparaître deux bipèdes qui se dirigeaient vers lui. L’un d’eux se mit à parler sans que Neige Eternelle puisse en comprendre un mot puis, il se dirigèrent à l’intérieur du nid flottant. Le félin crème et chocolat décida de fermer les yeux pour se détendre et s’endormit aussitôt. Là, il revit le chat de l’Aurore. Le félin étoilé s’inclina, les yeux plus brillant que jamais. Neige Eternelle était certain, il était sur la bonne voie.

Quand il se réveilla enfin de son rêve étrange, il sentait que l’on prenait la cage pour la reposer sur la terre ferme. Il était donc arrivée sur l’île qu’on lui avait promis ! Il attendit qu’on le pose à terre. Il regarda autour de lui et ne vit pas les deux bipèdes. Il poussa avec son nez la porte de la cage et sortis rapidement. Il entendit un bipède crié alors il doubla sa vitesse. Il ne voulait pas finir comme chat domestique ! Il finit par sortir de la ville des bipèdes et courut longuement dans la même direction. C’est comme sa qu’il était arriver à tomber sur le clan du Zénith. Il avait parlé de son rêve à ces félins et il l’acceptèrent en disant qu’il avait reçu un signe du clan de l’Aurore.

Fin du Flash Back

Neige Eternelle se releva, sorti de sa transe. Il s’ébroua et regarda le ciel. Il était bientôt à son zénith. Mais Neige Eternel observait plutôt les nuages, semblable à des moutons blanc, éparses et broutant au milieu de ses pâturages célestes. Le jeune félin sourit et reprit sa route. Il finit par arriver là où il voulait aller : Au ponton. Il avait toujours été fasciné par les reflets et la couleur saphir de la mer. Il s’installa et se mit à contempler les cieux et les océans. Il était certain d’être dans un rêve éveillé. Il respira une bonne bouffer d’air iodé et remarqua une odeur pas normale. C’était celle d’un chat d’un autre clan. Plus précisément un chat du clan du Crépuscule. Il avait également vite comprit que ses territoires ne faisaient pas partis d’un clan. Neige Eternel ne savait pas quoi faire. Devait-il combattre son ennemie ou observé une trêve puisqu’il était de l’autre côté de leurs frontières. Le félin chocolat et crème décida donc de prendre la fuite, malgré son courage et sa loyauté, car il ne voulait pas avoir d’ennuie dès le début de sa vie sur l’île. Il se faufila vers en direction de ses territoires, mais malheureusement au dernier moment, il marcha sur une brandille qui craqua immédiatement.

-Mince…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [Moeur d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: Le Ponton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit