Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • • m e l a n c o l i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélodie Hivernale

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Mélodie Hivernale

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : Gritsou


• •  m e l a n c o l i e Vide
MessageSujet: • • m e l a n c o l i e   • •  m e l a n c o l i e EmptyDim 11 Avr - 15:14

l i b r e

La nuit était calme, paisible, presque trop silencieuse, car à part un léger vent qui jouait avec les branches fines des arbres qui se couvraient de bourgeons d’un vert tendre, et du hululement strident et lointain d’une chouette, le murmure d’une rivière presque asséchée, on ne percevait rien. Le ciel, quoique d’un noir profond, était lumineux, la lune, réduite à un simple croissant était masqué par des nuages solitaires, les étoiles brillaient, telles des lueurs inaccessibles et mystérieuses.

Avec un léger soupir, Mélodie Hivernale ouvrit ses magnifiques yeux d’un bleus sombres piqueté d’or. La nuit était déjà avancé, et silencieuse. La guerrière n’aimait pas le silence, trop pesant, trop étouffant. Et même si ses yeux étaient emplis de sommeil, elle sentait que se rendormir serait impossible. Jetant un rapide coup d’œil sur ses compagnons profondément endormis, elle se leva sans bruit et sortit. L’air était doux, quoi qu’un peu frais. Sous les rayons de la lune, le pelage d’un blanc immaculé épais de la chatte paraissait presque argenté et ses yeux s’en trouvait assombris. Mais rien ne masquait sa fine silhouette élancée, rapidement, elle décida de sortir du camp se promener. Sans un bruit, elle sortit du camp. Elle ne ressentait rien, comme si elle était vide, pourtant elle sentait tout. Elle percevait tout. Dotée d’un sens rare de l’observation elle voyait ce que d’autres ne voyait pas et sentait ce que certains de sentait pas; pour cela, elle était quoi, différente? L’affirmer aurait fait d’elle quelque un de vaniteux, ce qu’elle n’était pas, Mélodie Hivernale préférait s’effacer, rester dans l’ombre, c’était plus pratique pour observer, et seuls les chats assez intelligents qui remarquaient ce comportement comprenaient pourquoi. Être dans l’ombre et y rester, ne lui posait aucun problème, c'était en sortir qui la gênait, elle n'était pas à l'aise, trop timide avec les autres, trop méfiante aussi. Elle s'attachait trop facilement et avait horreur de cela, cela la faisait souffrir, tout comme ses souvenirs, ses cauchemars que chaque nuit elle faisait, qui l'empêchait de s'épanouir pleinement. Elle avait l'impression d'être trop fausse, superficielle lorsque de rare fois, elle osait s'affirmer.

Mélodie Hivernale arriva près de la rivière rocheuse, un endroit qu'elle n'aimait pas particulièrement, mais elle avait décidé de venir ici. L'eau était basse, mais pas assez pour qu'on puisse en voir le fond. Elle plongea son regard dans l'eau sombre qui reflétait les silhouettes noires des arbres qui se découpaient du ciel d'un bleu aussi sombre que celui de ses yeux, piquetés de lueur éternelles qu'étaient les étoiles, et du croissant de lune qui projetait autour de lui un halo lumineux presque irréel. S'abîmant dans ses pensées, la guerrière perdit peu à peu conscience du monde qui l'entourait, elle n'entendit pas une chouette passer au dessus d'elle en un battement d'aile, ni le hululement glaçant qu'elle poussa. Rien. Déconnecté. Soudain, à côté d'elle un chat apparut, un simple mirage, un reflet. Un chat de taille moyenne, néanmoins plus grande qu'elle, fin et élancée, ses yeux avaient la même couleur que les siens, son pelage par contre, était tigré. Elle mit un nom sur ce chat. Océan Ténébreux. Son frère. Il l'avait abandonné, et pour cela, elle ne pourrait lui pardonner. Elle l'aimait, le détestait. Il était tout pour elle, et rien. Une larme cristalline s'écrasa dans l'eau formant des ondes, et le reflet de ce frère indigne disparut. Elle retrouva brusquement possession d'elle-même, sans paraître autrement étonnée, ces "déconnexions" étaient fréquentes, par moment elle était là, et l'autre, plongée dans ses pensées, ses rêves, ses cauchemars. Elle ne réagit pas lorsqu'elle entendit quelqu'un ou quelque chose approcher. Choquée. Surprise. Heureuse. Triste. Blessée. Rassurée.
Puis remarquant enfin la présence de quelqu'un toute expression s'effaça de son visage, ses yeux reprirent la douceur mélancolique qu'ils exprimaient habituellement puis, elle attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


• •  m e l a n c o l i e Vide
MessageSujet: Re: • • m e l a n c o l i e   • •  m e l a n c o l i e EmptyDim 11 Avr - 15:20


    Nous avons tous un but dans cette vie. Nous ne sommes pas nees pour le plaisir d'etre un chaton qui deviendra un guerrier au fil des jours. La vie n'est pas rose et le le malheur n'est pas noir. C'est un monde que nous seules peuvent imaginer les couleurs de la realite. On peut voir quelque chose sans vraiment la voir mais seulement quand on y pense vraiment. Nous pouvons etre aveugle mais voir. On peut etre sourde et entendre. Ce n'est qu'une image de nous-memes qu'on abatte sur l'esprits des etres vivants qui nous entoure. Nous sommes plus que ceux que nous pensons ... Il y a bien des legends qui nous qualities ou nous donne des defauts ouvertement, nous ne sommes que saint d'esprit que si nous avons de l'experience, le savoir de souffrir et de resister. Le bonheur de vivre et de chanter. Le malheur de tomber mais de se relever. Je pense que nous pouvons faire un monde meilleur, un monde ou personne ne pourra vivre ceux que j'ai vecu. Je m'appelle Etoile des Enfers, chasseur de la nuit, gardien des enfers et assassin de l'avenir. Ces trois surnoms me qualifie a merveille. Je suis comme le dit le premier, le chasseur de la nuit. On ne peut pas voir la difference entre moi et un rocher la nuit, entre les arbres et un chat comme moi. Je suis connu comme le chat discret, marrant non ? Gradien des Enfers. J'ai tue, j'envoie les inocennts a la mort, mais personne ne sait cela, c'est mon petit secret. Je tue quand je suis triste, j'assassine quand je suis en colere. Ma vie d'apprenti n'a que ete de tuer les membres autour de moi. J'ai tue de nombreux solitaires quand je sortais la nuit, j'avais une envie de sang. Assassin de l'Avenir. Je change mes pensees et mes envies pour mon clan, une nouvelle idee peut les ramener au desespoir. Je change le temps et l'avenir dans chaqu'un de mes choix, de mes chemins choisies.
    J'ouvris les yeux, mes yeux bleus clairs dans le sombre noirceur de la nuit. J'etais sur un rocher. Je regardais les environs de mes territoires, j'observais chaque etre vivant existant sur cette partie de terre. Le soir, je ne dors pas. Non, non, je suis pas un chat vampire ou autre chose etrange qui nous offre ce monde, je n'arrive jamais a dormir. J'ai l'impression de tomber le jour et de me lever la nuit. Je suis connu pour aller en promenade les soirs d'hiver, ainsi que d'ete. Je suis connu pour etre un chat rodeur des parages, des environs des mondes, des coins sombres et secrets. Je suis aussi connu pour ma gentilesse, comme ma vulgairte. Mon arrogance ne manque pas sa partie non plus. Je suis different des chats autour de moi, je pense differament et j'agis autrement. Je me relevais enfin de mon endroit d'observation. Et je partie. Je traversais les plains du Crepuscule, laissant seulement un ombre noir courir contre le vent. Je sentis mes pattes foncer comme un tigre dans l'herbe, et la vitesse me prit un peu au vertige, pourquoi etais-je donc aussi presse ? Ha ha ha, j'avais faim. Je n'avais mange que seulement il y a quelques jours d'aujourd'hui car j'avais perdu de l'appeti. Mes devoirs de chef me coupe de tout, du monde de la chasse comme de celle de la faim. Tous les soirs, c'est patrouille et tous les matins, c'est les apprenties et guerriers a qui il faut s'occuper. Je me dis que un jour ou l'autre, il sera temps que je prenne une pause. Que je pars loin d'ici pour retrouver ce que j'avais tant connu , le silence et les ombres des arbres. Je suis toujours tapi de l'ombre. J'aime pas etre vu, ca me derange. J'aime pas etre observe non plus, ca me tracasse et me monte aux ners. Avant d'arriver au clan du Crepuscule, j'etais un solitaire avec ma mere mais apres quelques temps, elle m'a apporte ici me laissant seul quelques lunes apres quand elle mourru. Je n'ai jamais connu mon pere ni mon frere. Je suis donc un solitaire dans les deux sens, seul et distant. Je fermais les yeux quelques instants, souriant contre l'effet du vent me rentrant dans le visage, me laissant dans le bonheur des etoiles. Ma destination etait simple. La riviere rocheuse. Nous les membres du Crepuscule, nous savons chasser ainsi que nager. La moitie du temps, je prends l'excuser d'aller chasser des poissons car j'y suis meilleur mais apres quelques temps, j'aime bien sauter dedans et passer du bon temps dans l'eau fraiche. Mes pensees maintenant etait pour la nourriture et la bonne nage ... J'arrivais enfin a la riviere et sous mon pelage noir comme camouflage, j'entrais discretement dans l'eau froid. Mon pelage me collait au corps et cela devait s'habituer au temperature de ce genre d'environnement. Je vis des petites ombres bouger dans l'eu et toute de suite, je poussais sur mes pattes arrieres pour aller chasser les poissons. Mais ca ne servait a rien, j'avais plus faim tout d'un coup. Alors, je pris juste le plaisir a etre dans l'eau de la riviere. Apres cela, je sortis de l'eau et regardait devant moi. Et puis crotte de renard ! Se tenait devant moi une des guerrieres de mon clan. Super Etoile des Enfers, tu pouvais pas faire plus attention ? Personne n'est cense savoir. Alors, je restais ainsi bouche bee devant la femelle, le pelage mouille et l'eau qui coulait le long de mon visage.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 12 Avr - 9:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Hivernale

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Mélodie Hivernale

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
P.U.F : Gritsou


• •  m e l a n c o l i e Vide
MessageSujet: Re: • • m e l a n c o l i e   • •  m e l a n c o l i e EmptyDim 11 Avr - 19:14

    oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• •  m e l a n c o l i e Vide
MessageSujet: Re: • • m e l a n c o l i e   • •  m e l a n c o l i e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• • m e l a n c o l i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Clan du Crépuscule :: Les Alentours :: La Rivière Rocheuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit