Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Promenade nocturne [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Promenade nocturne [ Libre ] Vide
MessageSujet: Promenade nocturne [ Libre ]   Promenade nocturne [ Libre ] EmptySam 10 Avr - 17:40


Et elle vit un petit lapin blanc...



Cœur de Brume, car c'est ainsi qu'elle s'appelait, marchait paisiblement le long de la berge. Son chef, Etoile des Enfers lui avait recommandé de prendre une pause et d’aller se balader… Elle longeait la rive, ses longues pattes appréciant la texture du sable frais, à cause de la fraicheur de la nuit, sous ses coussinets. Le vent ébouriffait ses poils et elle devait se l’avouer, elle appréciait ca… Elle vit alors une silhouette dodue courir a toute allure vers la forêt, elle reconnut l’odeur, mélange d’herbe et de terre, c’était un lapin

*Dois-je l’attraper et le ramener au camp ?*

Mais le clan du Crépuscule connaissait une période paisible en ce moment, elle n’avait donc aucun remord a laisser l’herbivore en vie.
Elle continua à marcher, laissant ses pensées dériver vers le passé, cette mère qu’elle avait a peine connue et ces frères qu’elle n’avait jamais vus… Elle était malheureuse, heureusement, elle avait trouvé une place au sein de son clan et…


Un craquement se fit entendre derrière elle, une branche, visiblement. Son cœur se mit à battre à toute allure. Elle fit volte-face et regarda les alentours. Il n’y avait rien d’inhabituel. Le bruit des vagues, l’odeur maritime et le contact du sable la calmèrent. Ce n’était pas pour rien que son chef l‘avait envoyé a la plage…
Mais son cœur ne reprit sa vitesse normale que lorsque la silhouette de Cœur de Séductrice se dessina peu à peu dans la pénombre, illuminée par le clair de Lune :

- Tu m’as fait peur, soupira Cœur de Brume.
Elle détailla l’expression de la chatte mais n’y vit rien.
- Que ce passe-t-il, Il y a un problème ?
Elle passa nerveusement sa langue sur ses babines, peut être n’y avait-il plus de gibier, elle aurait du attraper ce lapin !


Dernière édition par Coeur de Brume le Dim 11 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Seductrice

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Coeur de Seductrice

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2010
P.U.F : Plum's


Promenade nocturne [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ Libre ]   Promenade nocturne [ Libre ] EmptySam 10 Avr - 18:40

[ j'édite et j'écris, c'est pas Coeur de Séduction, mais Coeur de Séductrice, et c'est une femelle xD c'est pas grave. ]

Cœur de Séductrice [ Pv Cœur de Brume ]
« Un songe, une promenade »
Cœur de Séductrice rentrait de la chasse, elle était épuisée mais déterminée à tenir bon. Elle partit poser ses proies sur le tas de gibier et chercha quelque chose à faire pour ne pas s’endormir. Malheureusement pour elle, il n’y avait plus rien à faire. Les réserves de plantes étaient encore pleines, elle rentrait de la chasse, un apprenti venait de s’occuper des anciens et…. Elle ne put penser plus car elle s’endormit, elle ne savait pas ce qui l’avait épuisée comme ça mais elle était fatiguée.
| Rêve |
Cœur de Séductrice, vient ! On vas s’amuser !
| Fin du rêve |
Elle se réveilla, elle ne savait pas qui lui avait parler en rêve, elle avait juste sentit l’odeur de son clan.
Epuisée, désireuse d’oublier ce rêve idiot, elle se dit qu’un promenade, même en pleine nuit, lui ferait du bien. Elle se leva et se rendit bientôt compte qu’elle s’était endormit par terre devant la tanière des guerriers tant elle était épuisée. Honteuse, elle s’étira et sortit du camp.
Elle sentit tout de suite la fraicheur et l’humidité de la nuit, c’était le printemps mais les nuits étaient encore fraiche. Ses pas la conduisirent jusqu’à la plage où elle se mit à marcher contemplant la lune, rêveuse. Soudain, elle marcha sur une branche. Inquiète, elle s’arrêta, elle avait sentit un chat. Elle vit arrivée Cœur de Brume qui lui dit :

- Tu m’as fait peur
Cœur de Séductrice ne dit rien, son expression restant neutre.
- Que ce passe-t-il, Il y a un problème ?
Cœur de Séduction lui répondit :
- Heu non rien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Promenade nocturne [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ Libre ]   Promenade nocturne [ Libre ] EmptyDim 11 Avr - 11:03

[ Ooops désolée j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les prez' ... ]


" ... Accompagné d'une silouhette "




- Heu non rien pourquoi

Coeur de Brume laissa échapper un soupir de soulagement.

* Arrête de t'inquieter comme ca ! Tu vas finir par avoir un ulcère ! *

Le camp n'avait rien. Il était en sécurité, Ouf, aucun problème

* Zen, concentre toi *

Ses griffes lacérèrent le sable fin ce qui la calmère. Elle repondit donc calmement :

- Non, rien je... Je...

Elle ne sut trop quoi répondre face a la guerrière qui avait l'air bien... Fatiguée.

- Tu m'a l'air épuisée ? Ca va ? Que fais-tu si tard dehors ? demanda-t-elle, contente de changer de sujet.

Elle n'aimait pas parler de ses faiblesses.... Ni de ses qualités d'ailleur, Elle n'aimait aps parler d'elle tout court.

- Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Tu n'as pas l'air de vouloir te rendormir.

Une petite forme blanche se dessina alors sur l'eau. Elle apporta avec elle un coup de vent glacial qui fit trembler Coeur de Brume.

- Tu as vu ? C'était quoi ca ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [ Libre ]   Promenade nocturne [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Clan du Crépuscule :: Les Alentours :: La Plage de l'Aura-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit