Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Funeste message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Funeste message Vide
MessageSujet: Funeste message   Funeste message EmptyDim 25 Avr - 10:54

<< Que tout ceux qui sont en âge de chasser...>>



Coeur de Brume revint du chemin du tonnerre, une grosse boule dans le ventre. Son estomac noué lui donnait envie de vomir... Elle sortit de l'antre du guerisseur ou se retablissait Etoile des Enfers... Il était blessé...Grièvement... Par un de ces monstres du chemin du Tonnerre... Le choc avait été brutal mais pas fatal... Son existence changerait a partir d'aujourd'hui...

Elle sauta au sommet du Promontoire. Le haut rocher, très haut rocher lui donnait encore plus envie de vomir... L'apréhension certainement...


- Que tout les chats en âge de chasser approchent du Promontoire pour une assemblée de clan...

Les felins accoururent autour de la lieutenante. L'air inquiet.

* Je ne suis que la lieutenante *

- Aujourd'hui, notre chef, Etoile des enfers et moi même nous sommes rendu au chemin du tonnerre... Un énorme monstre rouge l'a renversé....

Elle inspira profondément et commenca a gratter le sol de ses griffes...

- Il est gravement blessé comme vous l'avez certainement remarqué. Il a perdu son oeil et sa patte est gravement ateinte.. Il ne s'en remettra pas...

Seconde pause ses griffes princèrent contre la roche dure...

- Il a demandé a rejoindre les anciens... Je ne peux qu'approuver sa decision... Vous devinez certainement la suite... Quelqu'un doit remplacer Etoile des Enfers... Je... Je... Suis votre lieutenante, je me dois donc d'accepter le rang de chef... Je me rendrais demain a l'aube a la rivière... En attendant, je dois designer un nouveau lieutenant...
Je fais cette declaration devant le clan de l'Aurore pour qu'ils l'entendent et l'approuvent.C'est Moeur d'Espoir qui me secondera. Je la nomme sollenelement lieutenante du clan du Crépuscule.

[ si y a quelque chose a redir sur le texte, je ne sais pas trop comment m'y prendre u_U'' ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Funeste message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Clan du Crépuscule :: Le Camp :: Promontoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit