Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Assemblée n*1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMar 20 Avr - 23:43


Assemblée n°1



    L'assemblée n°1 est ouvert mais avant que vous vous jettez sur "répondre", je dois vous donnez quelques explications à ce sujet.
    Tous les chefs et lieutenants sont invités à répondre en priorité pour le bon déroulement d'une vrai assemblée, qui dit vrai, dit :
    - Arrivez du clan à l'assemblée
    - Un moment où tout le monde discute ensemble
    - Les chefs prennent la parole pour donnez des nouvelles de son clan.
    - Le moment où le clan repart vers leur territoire.

    Attention, le clan de l'Aurore à le pouvoir d'annuler une assemblée, de provoquer des évènements imprévus si cela arrive bien sûr les chefs devront réagir.
    Il faut savoir que vous aussi, chers guerriers vous devez dire votre avis surtout lors d'évènement comme le chef doit imposer sa loi.

    Je n'interdis pas les petits de venir, mais normalement vous n'avez pas le droit et que le chef de votre clan aura le droit de vous punir pour cette faute.
    Le maître du Jeu vous dira lorsque vous pourrez passer à un autre déroulement, c'est lui le maître du jeu alors essayer de suivre ses explications à la lettre.

    Sur ceux, bonne assemblée.

    Moi je répondrais un peu plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile de Lune

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Lune

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25
P.U.F : Merveille ~ Jais


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 21 Avr - 13:47

[ Petite question, on doit posté là ? Si oui j'édite et je répond, désolé mais de m'être couchée à minuit hier ça me réussie pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 21 Avr - 15:07

    [ Vous postez directement après mon poste, soit tu peux poster là. A suite de mon message mais n'oublie pas que ta question est du flood ! Tu aurais pu demander cela par MP ou dans la section approprié !]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyJeu 22 Avr - 23:45

Éternelle Répétition


    Étoile du Dragon bailla à s'en décrocher la mâchoire. Ses magnifiques, mirifiques, impressionnantes moustaches tremblèrent tant qu'il semblait qu'elle allaient tomber. Dragon secoua la tête, s'éclaircit les idées. C'était l'assemblée, ce soir. Ses guerriers et lui même allaient devoir faire un p'tit bout d'chemin jusqu'à la grotte mystérieuse.

    Il soupira, et finit par se lever et étirer tout ses muscles. Son lieutenant se dirigea vers lui. Dragon la regarda dans les yeux, et remua son nez, ce qui fit encore plus bouger ses moustaches.

    "Bonsoir ma Brumette du Matin... J'allais justement appeler les félins à l'assemblée... Si tu veux bien m'accompagner."

    Aussitôt dit, aussitôt fait : le jeune chef marcha, ou plutôt se dandina bizarrement, vers ce qui lui servait de promontoire. Il sauta d'un bond souple dessus. Son allure changea du tout au tout : de chat excentrique et bizarre, il passa au chat charismatique et grandiose. Ses yeux de saphir scrutèrent les chats aux alentours. Sa voix forte en appela aux présents.

    "Chats du clan du Zénith ! Rassemblez vous pour une assemblée du clan !"

    Il attendit quelques minutes pour que tous se rapprochent. Ils savaient ce qu'il allait y avoir, et ils étaient impatients de savoir qui allait participer à cette assemblée. La tension dans l'air était presque palpable, électrique. Dragon la sentait parfaitement. Il fit durer encore le plaisir pendant quelques instant, languissant ses guerriers et apprentis. Il hésita encore quelques secondes, alors que les chats remuaient intensément la queue de frustration, puis se lança d'une voix forte et autoritaire, intransigeante.

    "M'accompagneront à cette assemblée : Brume Matinale, Couleur de Miel, Fraise Sucrée, Neige Éternelle, ainsi que Spécieuse Romance. Nous aurons Nuage de Souffre*, Nuage de Granit* et Nuage d'Argent* comme apprentis. Allez vous préparer, nous partons dans quelques minutes. ne trainez pas !"

    Dragon passa une fois encore en revue ses troupes du haut de son rocher, alors que les frustrés grommelaient et filaient s'affairer ailleurs, et que les heureux élus levaient haut la queue et avaient des yeux qui pétillaient. Ils se demandaient qui allait venir des autres clans, qui ils allaient voir. Qui ils allait apprécier, avec qui ils allaient fraterniser, qui ils allaient railler, ce qu'ils allaient raconter comme histoire aux autres apprentis voir aux autres guerriers.

    Il sauta à bas de son promontoire, et se dirigea lentement vers l'entrée du camp, et se coucha à même le sol en attendant ses troupes. Il n'avait pas d'ordres à donner, et personne ne lui en demandait, alors il ne faisait rien. Ses yeux se perdaient lentement dans le vague alors que sa patte avant droite tressaillait légèrement. D'un coup, il se leva, et poussa un fort sifflement pour rassembler ses troupes.

    "Swiiit ! Allez, bande de lézards nocturnes, on va pas faire attendre les autres clans ! Bougez vous un peu ! Et qu'ça saute !"

    Sa voix forte parvint aux oreilles de tous les chats, qui se rassemblèrent en vitesse au point de rendez vous. Les moustaches du grand chat tremblèrent. Il regarda chaque chat présent, histoire de n'oublier personne, et prit la tête de la procession en disparaissant d'un bond dans les fougères. Ils avaient une bonne partie de leurs territoires à traverser. D'un mouvement de queue, il indiqua à son lieutenant de prendre la queue de la procession, histoire de surveiller les trainards.

    Au bout de quelques instant, il vit apparaître Spécieuse Romance avec deux petits, Petite Météorite et Petite Tornade. Dragon fronça les sourcils alors que la guerrière expliquait les avoir trouvé rodant près de la file, les suivant sûrement. Dragon grogna et leur lança un regard désapprobateur. Il gronda.

    "Pas l'temps de rentrer pour ces deux mouchards. Occupe toi d'eux jusqu'à l'assemblée."

    Spécieuse Romance n'eut visiblement pas l'air ravie, mais s'exécuta et disparut rapidement. *Ah, ces gosses ! Jamais là où il faut ! Si seulement j'avais été sage, je pourrais grogner. Malheureusement...* Il sourit en reprenant sa route.

    Il finirent par déboucher devant une grande cascade. ils étaient visiblement les premiers, mas cela restait à prouver. Dragon miaula un rassemblement, et passa en revue ses troupes. Quelques mots murmurés avant d'y aller.

    "Dressez l'oreille, mais baissez la patte. Tout est bon à apprendre. Les apprentis, modérez vous, je ne veux pas de problèmes. Allons y."

    Il fila comme une flèche devant les félins, à une vitesse impressionnante, et passa sous le fil de la cascade sans même l'effleurer, sec et prêt à une nouvelle assemblée. Un trou dans le haut de la caverne laissait se découper un out de ciel qui se reflétait dans une flaque. Si le ciel se voilait et que les Aurores n'étaient pas d'accord, ils le sauraient.

    Une petite brise vint murmurer quelques mots sympathiques à l'oreille du chef du Zénith, dont les pupilles se dilatèrent.

    "Ils arrivent."

    [*PNJ x), j'ai un peu joué quelques personnages, je peux modifier, hein x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Jour

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Jour

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2010


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyVen 23 Avr - 10:35

[J'ai fais des PNJ (désigner par des *) moi aussi mais je peu modifier si vous voulez]


.:.:. É. toile du J. our .:.:.


    Ce soir, c'était la pleine lune. Le Clan de l'Aube savait qu'il y aurait une Assemblée ce soir. Dans la tanière du chef, le cœur de la meneuse battait à toute vitesse. Elle était actuellement couchée sur le flanc et avait les yeux fermés. Non, elle ne dormait pas. Elle était tout juste impatiente d'aller à l'Assemblée. Elle se demandait ce que dirait les autres chefs. Elle ouvrit les yeux. Devant le rideau de lichen à l'entrée de sa tanière qui masquait son antre, Feuille de Lune attendait que son chef lui donne la permission d'entrer. Étoile du Jour lui donna la permission d'entrer et son lieutenant lui demanda qui irait à l'Assemblée. Le meneuse blanche se leva et sortit de sa tanière. Le moment était venue pour elle d'annoncer les heureux élus qui irait l'accompagner à l'Assemblée. Elle regarda certains apprentis avec un mince sourire, l'air fatiguée, et monta sur le Promontoire. Même si presque tout le monde était déjà rassemblé au pied du rocher, elle fit l'appel rituel :

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

    Aussitôt, quelques retardataires sortirent de leur tanière pour venir se créer un chemin dans la foule de félins et s'assirent pour écouter le reste du discoure. Étoile du Jour prit une grande inspiration :

    - Ce soir, c'est la pleine lune. Je vais désigner ceux qui m'accompagneront pour aller à l'Assemblée. Feuille de Lune, Fleur de Cerisier, Illusion Nocturne, et Roi de Pique ainsi que Nuage de Plume, Nuage de Terre* et Nuage Habile* m'accompagneront pour aller à l'Assemblée pendant que les autres resteront pour veilleur sur le camp.

    Sur ce, elle descendit du Promontoire et se posta devant l'entrée du camp en attendant que Feuille de Lune rassemble ceux qui ont été choisit. Après que le groupe de félins désignés se mettent devant leur chef, celle-ci fit un signe de la queue et attendit que son lieutenant la rejoigne pour partir ensuite. Elle passa à travers les fougères qui masquaient l'entrée du camp et se mit en marche suivit des autres. Étoile du Jour demanda à son lieutenant de vérifier qu'il n'y avait aucun retardataire ou de passager clandestins. A son retour près de son chef, elle lui fit signe que non. Tout semblait se dérouler comme elle l'avait espérer mais est-ce que cela allait durer ? Elle leva les yeux au ciel et pria le Clan de l'Aurore pour ne pas que l'Assemblée ne soit troubler par un méfait quelconque. Elle n'oublia pas de prier le Clan de l'Aurore de toujours veiller sur son frère comme elle le faisait toujours car elle croyait qu'il avait rejoint les guerriers de jadis. Elle n'oubliera jamais le fameux accident qui les a séparer, il y a bien longtemps, lorsqu'ils n'étaient encore que des chatons inconscients et vulnérables. Mais maintenant, c'était une meneuse redoutable qui ne tarderait pas à faire son entrée dans la Grotte Mystérieuse qui leur servait pour les Assemblées. Derrière elle, son Clan la suivait toujours de près et aucun d'entre eux ne peinait à suivre le chef du Clan de l'Aube. Elle était fière de son Clan mais Illusion Nocturne semblait vouloir être plus près de son chef. Maintenant, Étoile du Jour pouvait voir, de là où elle était, l'endroit où se rassemblaient chaque soir de pleine lune les quatre Clans afin de faire une trêve. Dans des moments comme celui-ci, la femelle blanche aux yeux bleus aurait préféré être une simple guerrière sans importance plutôt que chef d'un Clan. Elle trouvait que cette fonction cachait plus de mystère qu'on ne pourrait croire mais elle était rassurée que le Clan de l'Aurore la soutienne et partage des rêves avec elle. Quelques lunes plus tôt, le chef du Clan de l'Aube avait demandé à sa guérisseuse si elle avait reçu des rêves du Clan de l'Aurore. Celle-ci avait fait signe que non mais Étoile du Jour ne savait pas si il devait s'agir d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle pour son Clan ou même, qui pourrait concerner la forêt entière. Elle soupira et essaya de se concentrer sur la Grotte Mystérieuse qui ne se trouvait qu'à quelques longueurs de queue de renard d'eux. Feuille de Lune, son lieutenant, semblait s'inquiéter pour son chef. Elle lui fit signe de la tête que tout allait bien et poursuivit son chemin. Bien qu'elle ne parlait que très peu lors du voyage, elle pensait à beaucoup de chose et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire aux autres chefs et aux autres Clans. Elle se demandait plus encore ce que les autres meneurs allaient dire. Elle savait très bien qu'ils ne divulgueraient jamais leurs faiblesses mais elle n'alla pas chercher plus loin et, une fois arriver devant l'entrée de de la fameuse Grotte Mystérieuse, elle se retourna vers son Clan qui la regardait fixement et hocha la tête. Puis, enfin, ils entrèrent dans la Grotte Mystérieuse où, déjà, se trouvait le Clan du Zénith. Étoile du Jour fit comme tout à l'heure. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et pria le Clan de l'Aurore pour que l'Assemblée se passe normalement et pas qu'elle soit interrompu. Mais elle savait que sa seul prière ne suffirait peut-être pas et elle n'en fit pas plus. Elle réouvrit les yeux et savait que, bientôt, lorsque tous les Clans seront là, ils se rassembleraient pour parler chacun tour à tour de leur situation.


Dernière édition par Etoile du Jour le Dim 9 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Lune

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Lune

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 25
P.U.F : Merveille ~ Jais


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyVen 23 Avr - 20:07




.:Etoile de Lune:.


Une assemblée, parmis tant d'autre.

La nuit tombait progressivement. L'aube approchait. Il était temps de nommer les guerriers qui l'acompagnerait à l'assemblée. Pourtant Etoile de Lune ne faisait rien. Debout devant sa tanière, il fixait le ciel en se demandant si l'assemblée allait se passez normalement. Pourtant, quelque chose lui disait que non. Etrangement, une certaine vague de peur l'envahissait, legère bien sur mais elle était présente. Si son corp était bien là, son ésprit lui était ailleur, plus loin dans le passé. Il pensait au dernier instant de vie de sa mère. Quand elle lui avait dit que son père venait d'u autre clan, et qu'il avait un frère et une soeur. Seraient-ils là ce soir ? Qui étaient-ils ? Malheuresement elle mourrut avant de lui dire. Bien qu'il n'en ai jamais parler, il y pensait jour et nuit. Il n'avait jamais aimé se confier, mais aujourd'hui, ce secret lui pesait lourd. Peut-être qu'il se confierai à Nébuleuse de l'Aigle, son lieutenant, particulièrement sage et intelligente. Enfin, peut-être pas, il aurait été impossible de la qualifié de sympathique, car il n'en était rien. Si Etoile de Lune l'avait choisis c'était pour ses autres qualitées qui faisait d'elle un très bon lieutenant. Le soleil étant presque couché, Etoile de Lune sauta sur le promontoire pour appeler les guerriers choisis.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du
promontoire pour une assemblée du clan.

Dit-il du voix forte. Une fois tout le monde présent, il nomma les guerriers.

- Ce soir est un soir d'Assemblée, Nébuleuse de l'Aigle, Vaue d'Espérance, Ange Démoniaque et Nuage de Cristal m'accompagnerons.

Puis il sata du promontoire et partit vers l'entrée, laissant les autres se préparer. Lui n'avait pas faim, il avait comme une boule au ventre. Se laissant de nouveau divaguer dans ses pensées. Cette fois, c'est vers son père qu'elles se tournèrent. Il n'en aivait aucun souvenir, savait juste qu'il était mort, ce qui ne lui facilitait pas la tâche, comment retrouver ses frères et soeurs, si ses parents n'étaient plus ? Peut-être qu'eux même ne savaient pas qu'il était leur frère. Peut-être qu'ils étaient morts. Tant de suggestions, mais aucune réponse.
Soudain, il se rendit compte que tout les guerriers l'accompagnant étaient là et l'attendait. Bien qu'il eu honte il n'en montra rien,et leur fit signe de le suivre.
Durant le chemain, il mena fièrement ses guerriers, comme à son habitude. Car Etoile de Lune était un guerrier fière qui ne laissait jamais paraître ses sentiments sauf s'il le voulait.
Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose d'interessant à dire à l'assemblée. Dans son clan, rien de très spécial ne s'était produit. Pourvu que l'assemblée se déroule calmement. Non, cela était impossible, où alors il devenait fous. Il leva les yeux vers le ciel, cherchant un ciel du Clan de l'Aurore. Mais rien, le ciel était comme à son habitude. Quelques étoiles s'étaient allumés dans le ciel qui s'assombrissait lentement. Tout était calme, trop calme. Il fallut un moment à Etoile de Lune pour se rendre compte de se qui clochait. Il n'y avait pas un souffle de vent. Non, ce n'était surement rien, mieux vallait oublié. D'autant qu'ils approchaient et la fièreter d'Etoile de lune le poussait à mener son clan sans l'ombre d'un doute. Il fit signe à son clan de s'arrêter avant d'entrée dans la grotte. Le clan de l'Aube et du Zénith était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyLun 26 Avr - 14:16

Fraise Sucrée
Nouvelle ère.


    J'allais & venais de n'importe où. Cela faisait une éternité que je n'étais pas sortie du camp, et cette assemblée me sauvait la vie. J'avais besoin de changée d'oxygène, voir de nouveaux visages, et me faire, dans d'autres cas, des amis. Mon chef avait désigné plusieurs guerrier, ainsi que des apprenti pour l'accompagner à l'assemblée, j'en fais partie, et j'approuve son choix. J'ai besoin de sortir de cette clairière. Peut-être que retourner à la Cascade me donne des remontées de souvenirs, et que j'ai aussi besoin de voir mon frère. Quand tous les guerriers furent partit, j'élançais mes pattes pour les suivre. Je n'avais aucunes envies de me mêler à cette troupe de chats tellement innocents. En parlant d'innocents. Cette pauvre Petite Météorite. Elle souffre, elle souffre de ne pas pouvoir venir, et de ne pas être une apprentie. J'aimerais tant pouvoir l'aider, juste pour lui remonter son moral. Je tiens à cette petite, plus que tout.

    Le convoi était loin devant moi, maintenant, et je devais accélérer mon pas. Je n'allais pas être la dernière à entrée dans la Cascade tout de même. Mes pattes allaient plus vite que la lumière à présent. Ma vitesse avait triplée, et ma course devenait tellement rapide, que je ne distinguait presque plus les arbres que je dépassais. Le convoi se situait à quelques longueurs de queues, je pouvais ralentir, mais je voulais aussi être la première. Malgré mon ambition, notre chers chef était bien long devant, il fendait à présent l'eau de la cascade. C'était à peine si il la touchait. Je fis de même, et courut dans l'eau. Mon pelage adopta une couleur plus foncée. J'étais trempée, mais heureuse.

    Nous étions les premiers. La cascade bourdonnait dans mes oreilles, mais la brise fraîche me rendait joyeuse. Tout le petit groupe du clan était là. Notre Lieutenant n'avait pas encore remarquée que je n'était pas dans le convoi, tout le temps du chemin. Mais que j'étais bien là, dans la grotte. Peut-être fait-il trop sombre pour lui ? Quel abruti. Je m'assis long de tout les chats. Maintenant, je remarquais que deux petits étaient là. Avaient-ils eu un privilège ? Mais maintenant que je regarde bien, c'est Petit Météorite. Avait-elle trouvée un moyen de venir jusqu'ici ? Mon regard se freina, et j'entre-aperçu le clan de l'Aube entrer dans la grotte. Nous étions déjà deux clans...

Ange Démoniaque
Apprentissage.

    Les clans devaient se réunir aujourd'hui. Une assemblée, pourquoi faire ? Pourquoi les clans ennemis doivent savoir nos faiblesses ? Le clan de l'Aurore veut-il vraiment notre mort ? Veut-il une guerre entre clans, qui anéantisse leurs années d'efforts pour arriver à cette sérénité ? Sont-ils si absurdes que ça ? Pour que nous dévoilons tout nos secret les plus indécis aux autres clans. Je ne comprends pas leur logique. C'est tellement stupide. A quoi cela sert ? Avoir une trêve, pouvoir parler à nos amis des autres clans. Mais dans le passé, cela était interdit ! Toute relation d'entre-clans, c'était à peine si on l'imaginait !

    Mon chef m'avait désigné dans la troupe qui allait partir pour l'assemblée. La seule chose qui me donnait envie d'y aller, c'était pour Vague d'Espérance. J'étais tombée sous le Charme, et j'étais aussi tombée éperdument amoureuse de lui. Nos rares discussions se terminaient rapidement, et je n'avais jamais eux l'occasion de me confesser. J'étais tellement attirée, son pelage me donne des illusions magiques? Ses yeux, ils m'aspirent dans une dimension tellement Jolie. Je n'arrive pas à imaginée ma vie sans lui. Jour & Nuit, mes pensées se tournent vers lui. Si seulement il pouvait comprendre ce que je ressens en moi.

    Le petit Groupe arriva enfin devant la Cascade. Je me rendais compte que j'avais pensée tout le long du chemin, sans m'en rendre compte. Le clan de l'Aube & du Zénith était déjà là. Une foule de discussion cassa mon envol vers Vague d'Espérance. J'aimerais tellement pouvoir lui parler, sans me casser la figure en arrivant, ou même en béguaillant pendant la discussion. J'aimerais pouvoir fonder un avenir avec lui.

    Pour l'instant, seul le Clan du Crépuscule manquait à l'appel, allait-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMar 27 Avr - 22:45


Vague d’Espérance
Une assemblée
« Ma première assemblée pourtant je la sens tellement mal. »


    La vie continue son berceau, les secondes s’écroulent, des chats meurent, des chatons naissent, le temps change, les nuages s’en font pour laisser place au soleil, le soleil laisse place à la lune. La lune, qui était remplie de toutes ses couleurs scintillaient dans le ciel constellées d’étoiles. Une brise fraiche qui rapportait quelques odeurs de clan comme celui du Zénith et de l’Aube. Des odeurs très différentes, une qui sentait les plaines, collines et montagne et l’autre, qui sentait, la forêt, la verdure et les prairies verdoyantes. Pourquoi toutes ses odeurs ? Où allons-nous ? C’était l’assemblée, c’était donc cela, un rassemblement de chat de tout clan, pour qu’on découvre et rencontre avec les autres clans. Ce qui servait pour se faire des alliances et permettre être mieux en sécurité. Oui, c’était donc à ça que servait ses assemblées à la noix, pour permettre une meilleure écoute et relation, un soir de paix où tout le monde peut parler librement avec un autre chat de clan. A vrai dire j’étais assez content, j’allais revoir certaines de mes rencontres, sauf Patte de Charbon car elle était une petite et elle n’avait pas le droit d’y aller. Dommage, cette petite princesse me faisait vraiment rire. J’allais revoir la guérisseuse du clan de l’aube, la lieutenante du même clan, le chef du clan du Crépuscule, la guerrière « Cœur de Séductrice » du clan du Crépuscule aussi. Plein de rencontres, mais pourtant je n’avais de yeux que pour une seule femelle. Ma belle et tendre Ange Démoniaque. Un nom pas très attirant à l’écoute, mais peu importe, c’était la mienne, celle avec qui j’allais vivre à son côté et qui allait me faire voir des couleurs joyeuses et chaudes à part le rouge. Je tournai la tête vers la belle, je pus voir qu’elle était en pleine réflexion si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais bousculée pour la provoquer mais je savais comment ça pouvait m’énerver quand on me le faisait. J’émis un petit sourire mesquin, mais je me tiens sagement à gauche d’elle, à un mètre et je continuai ma route avec mon clan.

    Mon chef m’avait choisi pour assisté à cette assemblée, j’étais assez étonné mais je savais qu’il devait me choisir. Mais pourquoi ? Je ne savais pas moi-même. Bizarrement, je la sentais très mal cette assemblée, oui, un mauvais pressentiment que je pouvais cacher, je faisais du moins mine de rien. Oui, je sentais que mon bonheur allait s’effondre en moins de deux minutes et que tout ce que j’avais fait n’avait servi à rien. Un doux soupir sortit de ma bouche, lasse mais très mélodieuse. Je relevai la tête et au même moment nous fûmes devant une cascade qu’on appelait la Cascade amoureuse, un coin pour les amoureux. Au même moment, je me tournai vers ma femelle, miaouuu, c’était notre endroit. Je regardai les autres grimpers avant de m’y mettre moi aussi.

    En deux enjambés je fus dans cette grotte où la lune illuminée l’intérieure. Pour moi ça ne changeait rien, je voyais normalement car j’étais habitué à la nuit. Mes yeux étaient nés pour la nuit, ils ne supportaient plus le jour et ne demandaient que de vivre la nuit comme tout être que les bipèdes ont inventés, les loups garous et tout autre chose aussi obscène. Je sentis à mon arrivé qu’il n’y avait pas le clan du Crépuscule, tout d’un coup j’eus de la crainte. Mais je ne dis rien, je me dirigeai vers Ange Démoniaque et je lui murmurai :

    « Bizarre qu’Etoile des Enfers soit en retard. Peut-être lui est-il arrivé quelques choses ? »

    Je lui donnai une petite lèche avant de me retourner vers l’entrée de la grotte, comme pour l’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Spécieuse Romance

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Spécieuse Romance

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
P.U.F : Myste Prunee


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 28 Avr - 22:06

Quand Spécieuse Romance rentrait au camp, tous les chats étaient rassemblés autour du promontoire. Elle se rapprocha discrètement, et vient s’installer à côté d’un de ses congénères. Elle semblait assez déçue, sûrement parce qu’elle était revenue bredouille. En effet, avec le retour des beaux jours les proies redevenaient vives, rapides, la birmane était encore habitué aux rats frissonnants presque endormis quand on les pourchassait…. Oh elle s’y ferait !
Autour d’elle, les chats s’agitaient, jusqu’à ce qu’Etoile du Dragon réclama le silence. Elle l’observait d’un air interrogatif, physiquement il lui ressemblait beaucoup, mais à sa connaissance il n’avait aucun lien en commun. Cette pensée la fit sourire, puis elle écouta ce qu’il avait à dire.

Une Assemblée… Elle n’aimait pas vraiment se rendre à ce genre de cérémonies là. Trop de monde, la jolie chatte n’aimait pas la foule, et puis, elle préférait pioncer tranquillement au camp plutôt que trotter un bon kilomètre. Elle croisait les coussinets (si cela est possible) pour que cela ne tomba pas sur elle.
«  M'accompagneront à cette assemblée : Brume Matinale, Couleur de Miel, Fraise Sucrée, Neige Éternelle, ainsi que Spécieuse Romance. »
Spécieuse Romance ! Ah non, le clan de l’Aurore est contre moi !
Elle murmura, pensant qu’on ne l’entendrait pas :
« Ahhh, dire que je viens juste de rentrer en plus, j’ai mal aux coussinets moi ! »
La femelle qui était à ses côtés lui lançant un regard glacial, dans lequel Spécieuse Romance pouvait parfaitement lire le messages : Ah elle sert toujours autant à rien celle là ! Décidément, elle avait réussi à se tailler une réputation d’enfer, ce qui lui plaisait, puisqu’elle l’avait fait exprès. Elle lui rendit son regard, assigné du message : Quoi t’es jalouse ? Puis, la chatte blanche se releva, bousculant sa voisine, et fila jusqu’au promontoire avant que cette dernière ne pipa mot. Elle se plaça à la queue de la petite équipe, un sourire serviable à Etoile de Dragon.

Alors, au kilomètre lancé, les chats commencèrent le trajet. A mi parcours, Spécieuse Romance eut la drôle d’impression qu’on les suivait, elle se laissa distancer, et trouva deux chatons égarés. Elle soupira, avant de râler :
« Qu’est-ce que vous faites là ? Vous avez pas compris dans vos petites têtes que vous nous gênerez ? Ahhhh… pas possible ces gosses, je vais vous ramener au chef, j’espère qu’il vous donnera une bonne leçon. »
A son ton de voix, on comprenait qu’elle n’aimait vraiment pas les enfants. Peut-être parce qu’il lui rappelait sa propre enfance, et que celle-ci ne fut pas rose ? Allez savoir, je ne suis pas psychologue.

Elle rejoignit la tête de la file, Etoile de Dragon l’observa d’un air interrogateur, elle lui montra de la tête les deux voyous… La réponse ne fut pas celle qu’elle attendait, dire qu’elle espérait qu’il lui demande de les ramener au camp, au moins elle n’aurait pas eu à venir à l’assemblée ! Mais non, là elle allait s’y rendre, mais en plus, elle se récoltait deux mouchards ! Oh joie ! Oh bonheur ! D’ailleurs, l’étoile eut l’air de comprendre son mécontentement, impulsive comme elle était, elle avait dut lâché un soupir, ou une expression d’adolescente en pleine crise. Elle reprit sa place à regret en queue de file.

« Pas de bêtise vous deux ! » dit-elle d’un air menaçant. Une heure plus tard, on arrivait au lieu de réunion. Les autres clans allaient arriver peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyJeu 29 Avr - 16:21

(p) = PNJ ^^


Etoile de Brume
Ma toute Première Assemblée... En tant que chef




De l’entrée de sa tanière, Etoile de Brume regardait longuement le ciel. Il était sombre et nuageux. Seulement, la lune éclairait timidement le camp, ce qui donnait une impression de paradis…
Bien qu’il fût déjà assez tard, beaucoup de chats allaient et venaient encore le long du camp. Elle était assise, sa queue fouettant l’air, signe de nervosité. Son cœur battait à toute allure et elle griffait le sol sans cesse.

Elle se leva et s’étira gracieusement. Elle sortit alors de sa tanière et se dirigea vers le promontoire. A peine eut-elle franchit l’entrée de sa tanière qu’un grand matou gris, rendu blanc par la lune, lui adressa un hochement de tête respectueux mais s’en alla sans rien dire.
Elle s'approcha du promontoire et effectua un long saut qu'elle avait espéré gracieux. Elle sourit en voyant que de nombreux chats l’entouraient déjà. Tous les regards étaient braqués sur elle. La transperçaient. Même l’ancien chef était là, à l’entrée de l’antre de la guérisseuse.

Elle observa encore un peu l’astre brillant. Ce soir se déroulerait l’assemblée. Sa toute première assemblée, elle était nerveuse. Conduire tout ces chats… Mais elle devait les choisir, elle s’éclaircit la gorge.

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée de clan ! »

Elle remarqua alors qu’aucun matou ne se rajouta à l’attroupement.

*Mais oui, j’aurais du dire ca ce matin… Cervelle de Souris que je suis, beaucoup sont en train de dormir. *

Mais heureusement, elle remarqua que tous ceux qu’elle voulait emmener étaient là.

« Ce soir est le soir de l’assemblée. Je désignerai donc qui m’accompagnera ! » Déclara-t-elle d’une voix autoritaire.

Elle passa en revue la petite troupe assis devant elle. Beaucoup de minous l’observaient avec insistance. Comme s’ils s’attendaient à être choisit. Quelle déception pour certains. D’autres ne s’attendaient pas du tout à être choisit et bavardaient gaiement, sans se préoccuper de leur meneuse qui lacérait nerveusement la pierre.
Elle s’avança un peu vers son clan et poussa un cri ordonnant le silence.

« Mélodie Hivernale, Cœur de Séductrice, Mœurs d’Espoir, Nuage de Lune(p), Nuage d’Ambre (p) m’accompagneront. »

Elle se tourna vers l’entrée de la tanière de la guérisseuse ou le pauvre Requiem des Enfers la regardait, avec un œil en moins.

« Si tu veux venir… » Déclara-t-elle en lui souriant.

Après tout, Requiem des Enfers faisait ce qu’il voulait, c’était son ancien chef tout de même.
Elle observa les six autres chats désignés, pour Nuage d’Ambre, c’était sa première assemblée. Il était tout fière et avait très hâte, visiblement. Certains chats, frustrés de ne pas avoir été choisit, partirent en bougonnant vers leurs tanières. Le cœur de la jeune chef se serra un peu, elle n’arrivait pas a faire le bonheur de tous… C’était normal disaient certains…

Elle sauta du promontoire et leur fit signe de la suivre. Le petit groupe la suivit, docilement. Ils franchirent l’entrée du camp sous les regards jaloux de nombreux autres matous.
La petite troupe marcha en silence. La tension était forte. Personne n’osait parler. On entendait les mouches voler autour d’eux. Ce fut Nuage d’Ambre, qui, tout excitée ne put se retenir de parler.

« Dis, Brume, on pourrait pas aller plus vite ? »
« Non. » Répondit simplement Etoile de Brume.

Etoile de Brume était nerveuse à l’idée d’annoncer aux autres le ‘’départ ‘’ d’Etoile des Enfers. Pas la peine de la stresser encore plus avec sa vitesse de marche.

Après une bonne … demi-heure de Marche, les six matous arrivèrent a la cascade. De nombreux chats étaient déjà là. Presque tous les clans étaient là. Tous a pars le miens…

Elle observa à nouveau le ciel. Aucun nuage ne semblait s’approcher de la lune. Pourtant le ciel était nuageux mais ils semblaient éviter l’astre luisant.

*clan de l’Aurore, laisse nous annoncer ce que nous avons à dire… * supplia intérieurement la jeune meneuse.

Elle entra alors dans la grotte mystérieuse, accompagnée de ses compagnons.

« Allez-y, déclara la nouvelle meneuse. Je vous retrouverais a la fin de l’assemblée. »

Elle vint se poster avec les autres chefs. Le clan du zénith, de la nuit et de l’aube étaient déjà là. Maintenant le crépuscule venait parfaire le décor. Elle s’assit aux cotés des autres et continua a racler la terre à l’aide de ses griffes.





Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyVen 30 Avr - 20:16

Tiens Tiens...
#. Petite Surprise...


    Étoile du Dragon plissa les yeux en voyant Étoile de Brume arriver. il avait patiemment et joyeusement salués tous les chats présents -enfin, les chefs tout du moins, il n'allait pas faire tout le monde, toute de même !, et racontait une histoire à quelques apprentis curieux. Cette histoire, bien édulcoré par lui, bien entendu, vantait ses mérites de guerrier, et gonflait quelque peu son ego. Bah, ils faisaient tous ça. la différence, c'est que lui se l'avouait, et le montrait. Tous les chats présents regardaient à présent la jeune chef -provisoire ?, qui venait d'arriver. Elle devait sentir le poids des regards peser sur elle, chose que Dragon savait Ô combien énervante. Galant, le bon gros matou s'avança de son pas biseauté. Il n'était surement pas celui qu'elle aurait préféré voir s'avancer, rien qu'à son allure il n'était pas rassurant, il le savait. Mais il faudrait faire avec : les autres la regardaient comme une intruse.

    Dragon s'avança donc de son pas bizarre et peu engageant, mais pacifique, au moins. Il se pencha en un simulacre de courbette, et sa douce voix mélodieuse s'éleva dans la caverne. Son charisme ne trompait personne : sous ses allures de gros doudou, c'était un combattant et un chef redoutable, puissant et intelligent. Sa voix en témoignait, lorsque les gestes ne suffisaient pas.

    "Bonjour, très chère... Il me semble qu'Étoile des Enfers devrait être présent. Lui serait il arrivé malheur ? Je propose d'ouvrir cette nouvelle assemblée avec des nouvelles fraîches de notre congénère, que je suis sur vous allez donner..."

    Fin, très fin le matou... Ses paroles condescendantes et sympathiques étaient redoutables. Elle était obligée de s'exécuter, les paroles ne laissant aucun doute. Soit elle était ici parce que l'ancien chef était mort, ou souffrant, ce qu'elle pouvait annoncer. En cas de maladie, elle se serait peut être refusée à montrer l'affaiblissement de son clan -qui ne se voyait pas : partout, les poils luisaient, mais là elle était bloquée : soit elle se discréditait, soit elle disait la vérité. Redoutable. C'est la troisième fois que je le dis, non ? Allez, encore une fois. Meneur, redoutable. Ah, ça fait du bien. Redoutable. *meurs*. Bien, avant que cette écriture ne se morde la queue, continuons. Étoile du Dragon escorta lentement Étoile de Brume près de la flaque sur laquelle se découpait les étoiles. Ensuite, il recula de quelques pas, lui laissant ainsi la parole. Les deux autres chefs étaient déjà en place, impatients d'avoir des nouvelles. Les guerriers et apprentis (voir les chaton, mais ils étaient discrets) étaient positionnés plus loin. c'était bien plus simple pour les orateurs.

    Une simple brise souffla dans la caverne, gonflant le pelage argenté du meneur du Zénith. Il s'assit et attendit patiemment, tel une statue d'argent, immobile du moindre de ses muscles... Excepté sa queue, qui se balançait lentement, balayant doucement le sol.


    [Si ça va pas, je change What a Face
    C'est pas bien grand oO']
Revenir en haut Aller en bas

Neige Eternelle

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Neige Eternelle

Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
P.U.F : V'lour


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptySam 1 Mai - 12:18


On ne s’intéresse jamais aux étrangers…
1ère Assemblée de Neige Eternelle



Le soleil se levait enfin. Neige Eternelle se leva, encore engourdi par le sommeil. Puis un petit rien lui rappela un événement étrange qu’il n’avait jamais vécu auparavant : Les Assemblées. Il bailla et se dirigea vers la sorti du camp, bien décider à faire ses preuves durant la journée pour pouvoir peut-être partir à l’Assemblée avec les autres. Il se mit à courir rapidement en observant le ciel bleu saphir, parsemer de magnifiques nuages blancs, il était certain de rapporté beaucoup de proies, malgré les nuits d’insomnies qu’il avait eut la semaine précédente…

Le soleil était sur le point de se coucher, et Neige Eternelle était enfin de retour. Il était arrivé à attraper un lapin. Mais il était certain que seul une proie ne suffirait pas. Voilà pourquoi le félin traînait la patte, sans savoir ce qui l’attendait. Il avait fait un léger détour, pour écouter les grillons qui le réconfortaient. Mais quand il aperçut la l’entré du camp du Zénith, il se sentit tous chose. Il posa rapidement le rongeur et se dirigea vers le promontoire où se trouvait Etoile du Dragon. Celui-ci, avec son regard autoritaire, gonfla ses poumons et appela ceux qui auraient la chance (ou le désespoir) de faire partie de l’Assemblée. Il s’écria solennellement :


-M'accompagneront à cette assemblée : Brume Matinale, Couleur de Miel, Fraise Sucrée, Neige Éternelle, ainsi que Spécieuse Romance.

Neige Eternelle se mit à bondir sur place. C’était sa première Assemblée. Mais il remarqua rapidement que les autres guerriers le dévisageaient. Il baissa les oreilles, comprenant qu’il venait de s’emporté et se remis à faire sa mine grave habituelle. Il attendit que son chef descende du promontoire, que le lieutenant passe à côté de lui et, il s’intégra dans la foule, derrière le meneur et son « bras droit ». Neige Eternelle essayait de retenir chaque odeur et chaque buisson, arbre ou cailloux, pour se repérer sur ces territoires qu’il n’arrivait pas à mémoriser. Il essayait également de se rappeler le bruit de la cascade, pour pouvoir retrouver le chemin qui lui permettrait d’aller au Assemblée. Il vit enfin l’eau, sous laquelle les guerriers seraient obliger de passé pour pouvoir arriver au bon endroit. Neige Eternelle retint son souffle avant de passé sous l’eau glacial de la cascade. Il s’ébroua et s’installa au sec pour voir qui était arrivé.

Rapidement, le clan de l’Aube fit son apparition. Suivit de celui de la Nuit et pour finir, le clan du Crépuscule. Neige Eternelle remarqua rapidement le regard étonné de ses camarades. Le chef du clan de Crépuscule n’était plus le même. Il se rappela l’ancien chef qui s’appelait Etoile des Enfers. Il l’avait croisé-il ne sais comment, alors les guerriers autour de lui commencèrent à se demander où était le chef et pourquoi son lieutenant le remplaçait. Le guerrier du clan du Zénith comprit rapidement que le lieutenant était devenu chef. Il ne savait pas pourquoi mais il en était certain. Mais il préféra ne rien dire aux autres, après tous, c’était un étranger. Pourquoi s’intéressait-on à lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Tu veux mourir ou survivre ?

Maître du Jeu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptySam 1 Mai - 14:07

    Je saute une étape de l'assemblée celle des discussions entre vieux ami pour passer à l'annonce des nouvelles de clans. L'étape sauter sera rattrapée après.

    Pour les nouveaux, vous pouvez poster à l'assemblée même si votre chef ne vous a pas demander de venir car je sais que certains voudraient venir et participer à la vie du RPG.

    Alors maintenant à vous chère chef !

    [ PS : Si le chef du clan est absent, que le lieutenant le remplace. ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Brume

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile de Brume

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
P.U.F : (c) Cripsow


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptySam 1 Mai - 14:54


Etoile de Brume

Peut-être que...


Etoile de Brume regarda fixement l'immense flaque, trop intimidée pour commencer tout de suite... Dragon lui avait adressé des paroles réconfortantes, elle se disait qu’il n’était peut être pas si mal d’être chef si ca a rapprochait des autres…

Etoile du dragon l'avait escorté que jusqu'à la surface ou se reflétait les étoiles... Comme si elle ne pouvait pas y aller seule... Enfin bref... Elle sentait la nervosité monter en elle.
Beaucoup de chats avaient les yeux rivés surelle... Elle baissa la tête pour observer l'étendu d'eau. Après quelques minutes de réflexion, elle leva sa tête grisâtre et entama l'assemblée.

Elle lança un regard dur aux chats placés tout autour d'elle. Elle les dévisagea un par un pour gagner un peu de temps. Elle lança alors d'une voix forte :


« Je dois vous annoncer que notre bien aimé Etoile des Enfers... Enfin Requiem des Enfers, s'est fait renversé par un énorme monstre du chemin du Tonnerre... Il était brunâtre et il ne l'a pas vu... Il traversait quand le monstre l'a bousculé... Le choc a été terrible, horrible… »

Son regard étincela d'une fierté nouvelle. Elle courbait le dos depuis son arrivée au "pouvoir" mais là, elle prenait peu à peu son rôle de chef de clan ou du moins elle en avait l'impression...

« Il... Il n'est pas mort, j’ignore bien comment mais il est encore en vie… Pourtant il a rejoint les anciens, bien trop tôt à mon gout bien sur... Il ne voit plus que d'un œil et sa patte le fait souffrir... Je suis donc la nouvelle chef du Clan du Crépuscule. Et C'est Mœurs d'Espoir qui sera mon lieutenant ! »

Elle lança un regard entendu a la foule de matous dont les regards la transperçaient toujours... Puis elle recula pour laisser place au chef suivant... Elle était soulagée d'avoir enfin finit de parler. Annoncer la chute d'un chef était toujours dur... Toujours...

[Vraiment très court, Ehh ouaii ouaii Dragon, tu t'es trouvée une concurrente x]]
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptySam 1 Mai - 18:45

    Ange Démoniaque
    Tristes Nouvelles.

    Mes fesses se frigorifiaient sur le sol trempé et usé de la caverne. Plusieurs groupes de chats se rassemblaient déjà, et les rires striant, avec les bavardages incessant me rendaient dingue. J'étais éloignée de toute cette agitation, pour profiter de ma sortie de ce camp infecte. Oui, j'ai besoin de beaucoup d'espace pour me laisser distraire. J'ai besoin d'épanouir mes paysages, voir de nouveaux mondes. Mais ici, est-ce si facile ? Non, nous sommes sur une Île, ce qui veut dire, rester ici à jamais, ou se promettre une mort atroce dans les eaux bouillonnantes de la mer.

    J'admirais le plafond pierreux, rempli de gouttes d'eau fraîches. La cascade donnait un reflet merveilleux au rayons de lune qui passait à travers la trombe d'eau glacée. J'eus envie d'aller poser ma tête en-dessous, et me rafraichir, après cette journée étouffante, comme toutes les autres d'ailleurs. J'avais des paillettes dans les yeux, tellement cet endroit me rappelait de merveilleux souvenirs d'enfance. Enfin, il n'y a pas si longtemps que ça. Quand j'étais apprentie, c'était notre refuge, à mes amis et moi. Mes amis... Ces deux mots résonnaient dans ma tête. Que pensaient-ils de mon à présent ? Suis-je toujours la joyeuse et marrante Nuage d'Ange, ou mon nom a été choisi pour ce soudain changement de caractère. Je suis un Ange au fond de moi, mais mon Côté démoniaque l'emporte pour tout. Je vois les choses différemment qu'autrefois, avant, j'étais celle à qui on pouvait demander un service, à qui on pouvait demander de l'aide, sans craindre de se faire renvoyer. J'étais cette fille, mais je ne me reconnais plus aujourd'hui. J'aimerais un jour, que les chats retrouve celle que j'étais, qu'ils puissent enfin ouvrir les yeux sur moi, et me traiter comme je devrais être traitée. Pour l'instant, je suis redoutée, acclamée de tous les apprentis pour leur survie. Je compte comme un obstacle dans leur vie. Mais je ne sers pas à ça ! Bon Dieu. Quand vais-je enfin comprendre pourquoi j'ai changée, est-ce l'amour ? Le Désespoir ? La faiblesse. Hope Hope Hope, ce mot résonne aussi. Vais-je retrouver, un jour, l'espoir qu'il me faut, pour surmonter ?

    D'un coup, des frissons me montèrent dans le dos. Je restais indifférente aux yeux de tous. Un chat s'approcha de moi, son odeur chatouillait mes narines sensibles.

    - Bizarre qu’Etoile des Enfers soit en retard. Peut-être lui est-il arrivé quelques choses ?

    D'un coup, une sensation bizarre m'envahi. Je ne savais pas quoi répondre à ce chat, que je côtoie pourtant, jour après jour. Vague d'Espérance me plaisait-il vraiment en fin de compte ? Suis-je vraiment tombée amoureuse ? Mes questions furent interrompues par une langue rugueuse que parcourait mon oreille. Par réflexe, elles tournèrent du mauvais coté, et ma patte partie sur l'inconscient. Vague d'Espérance fut lui aussi surpris de mon coup de patte. En espérant ne pas lui avoir fait mal, je lui fit un bref signe de tête, pour excuses. Des paroles attirèrent mon attention, la laissant abandonner les beaux yeux de mon prince Charmant.

    - Je dois vous annoncer que notre bien aimé Etoile des Enfers... Enfin Requiem des Enfers, s'est fait renversé par un énorme monstre du chemin du Tonnerre... Il était brunâtre et il ne l'a pas vu... Il traversait quand le monstre l'a bousculé... Le choc a été terrible, horrible…


    Mes pattes flanchèrent. Ce qui était arrivé au chef semblait atroce, pendant un instant, j'eus un grain de compatissance. Mais je le devais bien, mais idées fondées sur ce chef ne suffisaient pas à m'empêcher de prier pour lui.

    - Il... Il n'est pas mort, j’ignore bien comment mais il est encore en vie… Pourtant il a rejoint les anciens, bien trop tôt à mon gout bien sur... Il ne voit plus que d'un œil et sa patte le fait souffrir... Je suis donc la nouvelle chef du Clan du Crépuscule. Et C'est Mœurs d'Espoir qui sera mon lieutenant !


    Je levait la patte, et la reposa à terre. Le nouveau chef avait fait un très bon choix. Et maintenant que j'avais le temps, mon regard s'accrocha au héro de ma vie.

    - Tu as ta réponse maintenant ... Malgré mon caractère insociable, j'ai de la peine pour lui, et je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens d'entendre..


    Pour me faire pardonnée de mon coup, je fis pareil, et ma langue passa sur son oreille. Son odeur me fit chavirée. Il sentait si bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Requiem des Enfers

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Requiem des Enfers

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
P.U.F : fraisy - dark midnight


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyDim 2 Mai - 11:52

Requiem des Enfers
vieux sovernirs, vieux oublies ...




      Je suis l’enfer. Je suis le diable. Je cause des ennuyés a tout le monde sans le vouloir. Je ne voulais pas être chef, ce rôle ne m’allait pas. Mais au point de me jeter devant un monstre, ca me déçoit. Avoir un cœur aussi stupide et sans même s’occuper de soi, quel disgrâce. Ma lieutenante Etoile de Brume m’avait remplacée, devenue chef a son tour, sachant que je ne pouvais plus l’être, je suis devenu aveugle d’un œil et un guerrier à la patte blessé dans l’autre. Je sentis une vive douleur dans ma patte quand je m’allongeais sur la pelouse de mousse dans la tanière de notre guérisseur. Celui-ci mit de la texture de plantes sur ma patte sachant que celle-ci n’était pas encore guérie et ne guérira que dans seulement quelques lunes voir plus. Je ne m’étais toujours pas habitué à n’avoir qu’un œil pour voir, comme si un bipède n’avait qu’une jambe pour marcher. Comme si dans deux frères, l’un était perdu, l’autre sauvé. J’entendis dehors, notre nouvelle chef Etoile de Brume appeler les membres du clan du Crépuscule même si normalement, on ne faisait que cela que dans la matinée et non le soir. Elle avait déjà commis une erreur mais je ne fais pas être désagréable pour cela avec elle. C’est la première fois donc, nous avons toujours une deuxième chance dans la vie, enfin ca dépend. La prochaine fois qu’elle oublie, elle aura un miaulement de ma part sachant que je suis toujours la pour veiller sur son travail et l’aider au cas si elle en aura besoin. Je me souviens de la première fois que j’avais une Assemblée en tant que chef. Il est toujours dur de regarder les visages des chats te fixer au point de penser que la mort faut mieux que cette torture. Même si je fais aller a l’Assemblée, Etoile de Brume va se sentir pareille car c’est toujours assez difficile quand tout le monde peut voir que quelque chose ne va pas. Je me levais de la couche et sortie du gite ou dehors, le soleil avait déjà sombré dans l’horizon. Brume annonçait vite fait les guerriers qui allaient l’accompagner pour ce soir et je ne pus que approuver son choix qui était très excellent. Puis elle me lança un regard de pitié et me disait que je pouvais venir si je voulais. Elle à raison, je n’ai pas à recevoir d’ordre d’elle sachant que j’étais autrefois son chef et ami. J’ai le contrôle et la responsabilité de moi-même et je sourie à l’idée de venir les rejoindre. J’observais les membres du clan que j’avais auparavant contrôlé et les chats qui étaient mes amies, ou non me fixaient comme si j’étais un fantôme venu du clan des Etoiles. Mais je les comprenais, j’étais très surpris moi-même de voir que je m’en étais sorti sans mourir ou avoir de blessures encore plus grave que ceux que j’ai reçu. Je connaissais beaucoup de chats qui n’avaient pas réussi à s’en sortir et qui mourraient soit sur le champ, soit sur le chemin du retour. Le clan des Etoiles avaient décidées de me garder en vie et j’en suis très reconnaissant. Je baissais la tète pour ne pas rencontrer le regard des autres chats et je boitillais vers le groupe qui allait partir a l’Assemblée. Je m’avançais vers Etoile de Brume et lui murmurais a l’oreille.

      - Je viens. Bonne chance pour ta première Assemblée en tant que chef.

      Nous commencions à partir vers le foret, mais le trajet était très gênant sachant que personne ne parlait. Pourquoi ? Etais-ce à cause de moi ? Ma présence les dérangeait ? Je ne savais pas et cela ne me perturba point. Nous étions presque arrivées que j’entendis déjà le bouquant des trois clans se trouvant déjà en place, les odeurs s’entremêlaient dans l’air. J’avançais doucement, laissant le groupe de chats sortir des buissons pour se mélanger avec les chats des autres clans. Je n’étais pas très pressé de les voir sachant les circonstances que j’avais parcourues à travers cette dernière lune. Je ne voyais que d’un œil ceux qui me gênait beaucoup. J’entendis de ma droite, les petites rumeurs parcourant par ci par la a propos de ma présence a l’Assemblée. Tout le monde se demandait ou j’étais passé, si quelque chose de terrible ne c’était pas passee ici. Je vis mon apparence parmi les chats, une silhouette noire parmi la foule. Je ne disais bonsoir à personne, ne parlais à personne. Je m’assis au milieu d’eux, sentant leur regard braqué sur moi. Allez-vous faire foutre dans votre coin. J’observais Etoile de Brume qui montait sur le grand rocher pour se placer au milieu des chefs des quatre clans. Elle semblait assez nerveuse et je sourie a cette pensée sachant que tout allait bien se passer tant qu’elle ne fait pas de bêtise ou ne dit pas de connerie a deux balles. J’aperçus Vague d’Esperance qui parlait avec une des femelles de son clan. Je ne voulais pas aller le rejoindre car je ne voulais pas bouger. Je ne voulais pas montrer à ces chats que le redoutable chef que j’étais autrefois n’est en fait qu’un pauvre chat de rien du tout. Etoile de Brume s’avançait vers le haut du promontoire des inter-clans. Elle semblait dans un triste état puisqu’elle devait annoncer ma nouvelle. Celle qui changera les idées des chats autour de moi.

      - Je dois vous annoncer que notre bien aimé Etoile des Enfers... Enfin Requiem des Enfers, s'est fait renversé par un énorme monstre du chemin du Tonnerre... Il était brunâtre et il ne l'a pas vu... Il traversait quand le monstre l'a bousculé... Le choc a tee terrible, horrible.

      Alors, mon sort vous a plu ? Je restais la de marbre, sous le choc des chats dans les environs. Je tressaillais en pensant une nouvelle fois au choc que j’avais reçu, la douleur qui avait empli tous les membres de mon corps a ce moment la.

      - Il... Il n'est pas mort, j’ignore bien comment mais il est encore en vie… Pourtant il a rejoint les anciens, bien trop tôt à mon gout bien sur... Il ne voit plus que d'un œil et sa patte le fait souffrir... Je suis donc la nouvelle chef du Clan du Crépuscule. Et c’est Mœurs d'Espoir qui sera mon lieutenant !

      Ca vous déçoit que je ne suis pas mort ? Je vous comprends parfaitement, je peux être vraiment chiant des fois. Mes griffes étaient plantées dans le sol, ne voulant plus rien étendre sur mon sort, sur la faute grave que j’avais commis. Mais Etoile de Brume pensait que j’allais rejoindre les Anciens après ma guérison mais elle à faux encore une fois, après être guéri, je m’entrainerais dur et je reprendrais ma place dans les rangs de guerrier aux cotes de mes amies de clan. Maintenant que celle-ci avait finit de parler, je me tournais et observais Vague d’Esperance. J’avançais vers lui en boitant de la patte droite et lui lançais un sourire joyeux dans l’état que je suis.

      - Bonsoir Vague d’Esperance. Ca fait longtemps qu’on ne sait pas vu.

      La peine se dessinait sur mon visage quand je me souviens que je ne pouvais pas voir à ma droite. Quel supplice.


      ( Reponse de la mort qui tue =3 )

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Lune

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Feuille de Lune

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2010
P.U.F : Rivery =)


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: u   Assemblée n*1 EmptyMar 4 Mai - 23:02




F.euille de L.une

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première assemblée en tant que lieutenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Quand pleine lune rime avec assemblée, quand la vie est trop normal, on fini par ne pas se rendre compte de ce qui ce passe réellement. "



  • La pleine lune, sinonyme d'assemblée pour les chats de clan. Une assemblée, semblable à tant d'autre et pourtant différente. Les choses changent, pour peu que l'on prenne la peine de s'en rendre compte, car bien qu'elle change un peu, c'est chaque fois plus et quand on s'en rend compte, beaucoup de chose ont changés.C'est comme ça que, sans même m'en rendre compte, je me suis retrouver lieutenant, ce soir d'assemblée. Il parrait que, dans la vie comme la mort, il arrive quelque chose d'incroyable à tout le monde, au moins une fois. Moi, j'étais sure que cette évennement c'était produit. Sinon, je ne serais pas lieutenante, je n'aurai pas ce poids qui pèse tant sur mes épaules, je serais un chat normal, comme les autres attendant impassiament de savoir si j'allais pouvoir participer à l'assemblée.La vie nous réserve parfois bien des surprises, à nous ensuite de les assumer, et les respecter que cel a nous plaise ou non. Je n'insinue pas que je préfèrerais ne pas être lieutenant, j'aime ma tâche et je l'assume, cependant certaine personne semble penser que tout repose sur nos épaules, et qu'eux n'ont rien d'autres à faire que d'obéir. Obéir, comme un robot, automatique. Si important cependant, car si personne n'obéissait, la vie ne serait qu'un immense océan de sang sans queue ni tête, la plupart n'aurait que le pouvoir en tête. Je fut toré de mes réfléxion par l'apelle d'Etoile du Jour.
  • Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !
  • Comme d'habitude l'apelle d'Etoile du jour, comme d'habitude elle s'approchait du promontoire, comme d'habitude la plupart était près. L'habitude et encore l'habitude. Le train-train de la vie, qui se répète encore et toujours. Pourtant ce n'était pas vrai, quelques chose changeait à chaque fois, ce n'était pas les même guerriers, les mêmes apprentis ni même le même lieutenant. Ce soir, c'était moi.
  • Ce soir, c'est la pleine lune. Je vais désigner ceux qui m'accompagneront pour aller à l'Assemblée. Feuille de Lune, Fleur de Cerisier, Illusion Nocturne, et Roi de Pique ainsi que Nuage de Fumée*, Nuage de Terre* et Nuage Habile* m'accompagneront pour aller à l'Assemblée pendant que les autres resteront pour veilleur sur le camp.
  • Quelle surprise ! me dis-je ironique. Docilement je rejoignis l'entrée du camp et rassembla les membres du clan qui devaient venir.
[ A finir, j'éditerais. ]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Jour

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Jour

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2010


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 5 Mai - 22:23

[Aïe, aïe, aïe ! Je dois me rattraper ! Désolé du retard, j'ai... eut quelques petits soucis.]

Chaque jour pour un meneur ne parait pas si compliqué que sa... mais est-ce vrai ?

    Étoile du Jour trépignait d'impatience. Comme d'habitude, elle savait que chaque chef dirait les nouvelles de son Clan. Elle soupira. Elle ne tenait presque pas en place. Ne sachant pourquoi, la meneuse avait l'air... un peu tendue. Mais pourquoi ? Le plus drôle, c'est que elle-même ne savait pas. Il arrive, des fois, des choses bizarres comme celles-ci. Mais on ne peux rien y faire si on ne sait pas de quoi il s'agit. Elle était montée sur le Grand Rocher, aux côtés de Étoile du Dragon, et regardait à gauche, puis à droite. Elle se demandait quand est-ce que les autres chefs arriveraient. Mais déjà, la question est de savoir si ils arriveraient ! Si ils ne venaient pas, que se passerait-il. La femelle à la robe blanche semblait stressée. Qu'allait-elle bien raconter ? Depuis la dernière lune, il ne s'était pas passé grand chose de spécial qui puisse intéressé les autres chefs. C'était toujours la même chose. Les nouveaux apprentis ou guerriers, des problèmes dans le Clan, etc. Elle était là. Elle se pencha sur le rocher pour regarder les guerriers et les apprentis qui discutaient entre eux. Des fois, elle regrettait d'être meneuse. Elle ne l'avait pas voulue, c'était son chef qui l'avait désigné mais lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait fait un mauvais choix, il n'avait pas voulu l'écouter. C'est alors qu'elle avait vécu en devenant lieutenante puis chef de son Clan, le Clan de l'Aube. Elle avait choisit Feuille de Lune comme lieutenant et elle en était fière. C'était une femelle parfaite pour affiner ce rôle et personne ne pouvait contredire Étoile du Jour.

    Tout à coup, on entendit un bruit qui venait de l'entrée de l'Assemblée. On y vit un chat. Ou plutôt une chatte. Au grand étonnement de tous, c'était Cœur de Brume, la lieutenante du Clan du Crépuscule. Mais pourquoi était-elle seule ? Ce n'est qu'après qu'on vit une troupe de félins qui portaient tous l'odeur du Clan du Crépuscule. Mais une question s'imposait dans la tête des autres Clans : où était Étoile des Enfers ? Normalement, c'était le chef qui devait diriger le Clan. Ce pourrait-il que... Étoile des Enfers soit... Non, Étoile de Jour ne pensa pas à sa et ce dit qu'il était peut-être malade, ou mourant. Elle ne posa pas de question et laissa une place à Cœur de Brume pour qu'elle puisse être vu par toute l'Assemblée. La meneuse de l'Aube et le chef de l'autre Clan la laissèrent prendre la parole pour qu'elle puisse clairement s'expliquer :

    « Je dois vous annoncer que notre bien aimé Étoile des Enfers... Enfin Requiem des Enfers, s'est fait renversé par un énorme monstre du chemin du Tonnerre... Il était brunâtre et il ne l'a pas vu... Il traversait quand le monstre l'a bousculé... Le choc a été terrible, horrible… »


    Des cris horrifiés s'élevèrent de partout, et Étoile du Jour était choquée par la terrible nouvelle que venait leur annoncer la lieutenant du Clan du Crépuscule. Elle continua une fois le silence rétablie :

    « Il... Il n'est pas mort, j’ignore bien comment mais il est encore en vie… Pourtant il a rejoint les anciens, bien trop tôt à mon gout bien sur... Il ne voit plus que d'un œil et sa patte le fait souffrir... Je suis donc la nouvelle chef du Clan du Crépuscule. Et C'est Mœurs d'Espoir qui sera mon lieutenant ! »

    Des soulagements se firent entendre, mais en même temps, des acclamations se firent envers la nouvelle lieutenante du Clan du Crépuscule. *Finalement, il n'y a pas beaucoup de mauvaises nouvelles*. Ce qui inquiétait quand même un peu la meneuse immaculée, c'est que le dernier chef ne soit toujours pas là. Et ils avaient commencé l'Assemblée sans lui. Que dirait le Clan de l'Aurore. Serait-il fâché ? Le chef pria pour qu'ils ne leur arrivent aucun malheur durant cet Assemblée qui avait commencé normalement. Cœur de Brume, devenue Étoile de Brume, recula pour laisser parler quelqu'un d'autre. Étoile du Jour comprit que c'était à son tour et s'avança :

    - Tout se passe à merveille pour le Clan de l'Aube. Il n'y a pas eut de problème depuis la dernière Assemblée. Nous avons une nouvelle apprentie au sein du Clan de l'Aube : Nuage de Plume ! Le Clan de l'Aube à aussi une nouvelle lieutenante : Feuille de Lune !

    Comme on l'avait fait pour Mœurs d'Espoir, des acclamations se firent pour célébrer la lieutenante. Elle semblait baisser la tête, honorée, mais Étoile du Jour était fière d'elle. Comme elle n'avait plus rien à dire, elle recula comme l'avait précédemment fait Étoile de Brume pour laisser la parole à Étoile du Dragon.


Dernière édition par Etoile du Jour le Dim 9 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyVen 7 Mai - 10:59

To be Allright


    Etoile du Dragon écouta patiemment sa jeune compère parler, d'une voix mal assurée. Elle semblait hésitante, au début, mais reprit rapidement du poil de la bête. Elle semblait légèrement dépassée par son nouveau rôle, mais le cachait bien. Etoile du Dragon fouilla la crique du regard, et croisa celui de requiem des Enfers. ce dernier semblait absorbé par la vision d'une jeune chatte écaille, et ne sembla pas le voir. Ils commencèrent même à discuter à voix basse. Etoile du Dragon baissa une oreille, légèrement irrité par ce manque de respect de la part de cet ancien chef, il est vrai amoché. Très amoché, même. Comment avait-il fait pour se predre un monstre en pleine tronche, pour avoir de blessures pareilles, mais être toujours en vie ? Coup de chance ? Don des étoiles ? Bref. En tout cas, il avait surement sauvé quelqu'un ou s'était sacrifié pour un autre. Tout du moins, Etoile du Dragon l'espérait. Un clan avait besoin de chef, pas de suicidaire.

    Voyant qu'Etoile du Jour venait de parler et de se retirer, il se rendit compte que c'était à lui de parler. etoile de Lune ne faisant pas mine de s'avancer, il fit un pas, et sa voix retentit comme celle d'un stentor, douce et grave, mais prenante et parfaitement audible.

    "Bonjour, félins de tous clans. J'exprime en tant que chef ma joie de vous voir, Etoile de Brume, devenir chef, et Moeurs d'Espoir lieutenant. Bravo pour ces nominations. Je regrette l'accident qui a chassé notre très estimé Etoile des Enfers du rang de chef. Félicitation aussi à Feuille de Lune pour son ascenssion.
    Quand à moi, je vais faire court. Brume Matinale, ici présente, vient d'accéder au poste de lieutenant. Bravo à elle, elle le mérite. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ne s'étant rien passé de notable au cours de ces derniers jours..."


    Sa voix décrut et finit par se taire. Ses yeux, d'un bleu saphir poignant, magnifiques, brillèrent quelques instant dans la pénombre de la grotte, puis le majestueux chef du clan du Zénith se recula. Il pria d'un signe de tête au dernier chef de s'avancer, pure courtoisie. Etoile du Jour, près de lui, regardait les chats des clans d'un regard brillant. Etoile de Brume n'était pas assurée. Etoile de Lune attendait patiemment son tour.

    D'un coup d'oeil, il repéra chaque guerrier et apprenti de son clan, et vit les deux petits, ces andouilles de première, des étoiles plein les yeux, regarder partout autour d'eux. Ils étaient presque collés à la guerrière qui en avait la charge, et Etoile du Dragon soupira. Il n'aurait pas aimé être à sa place, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Vague d'Espérance

Fondatrice
Qu'il ne faut pas
chercher :)

Vague d'Espérance

Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
P.U.F : ►Hope ♥ ► L0ok ► Véénus ♥


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptySam 8 Mai - 0:06


Vague d’Espérance
Joie, Tristesse, Humiliation, Emotions.
« La vie en tant que telle est bordé de merveille mais sur ses eaux en ligne droite, il y a souvent des chutes. »



    L’assemblée était en plein commencement, je regardais autour de moi pour essayer de retrouver mon ami, Etoile des Enfers, mais son clan arriva. Oui, mais en tête, il y avait une lieutenante, oui, Coeur de Brume, avec à ses talons Moeur d’Espoir. Je regardais toujours ce petit groupe en cherchant en vain mon ami. Mais je ne pus regarder, car la belle qui était en face de moi, trente secondes après ma lèche, elle me mit un énorme coup de patte, bien sûr sans douleur sur ma peau assez dur par le temps des coups, mais je fis une grimace avant de me tourner vers elle. En moi, je lui lançais un regard noir, elle m’avait frappé … m’avait violencé … m’avait humilié. J’eus un faible grognement avant que le moi gentil et que ma voix s’en mêle pour que je retrouve mon calme mais je ne dis rien. J’étais vexée de son geste qui m’avait laissé avec une énorme grimace. Mais je ne pus ajouter rien de plus. La lieutenante se mit sur le rocher de chef, j’eus un hoquet de surprise avant que celle-ci dit ses paroles :

    « Je dois vous annoncer que notre bien aimé Etoile des Enfers... Enfin Requiem des Enfers, s'est fait renversé par un énorme monstre du chemin du Tonnerre... Il était brunâtre et il ne l'a pas vu... Il traversait quand le monstre l'a bousculé... Le choc a été terrible, horrible… »

    Un autre hoquet de surprise et d’angoisse. Etoile … Requiem des Enfers, alors il n’était plus chef, non, plus du tout par un importuné de bipède. Je fis la mou avant que celle-ci continue même si je regardais au loin.

    « Il... Il n'est pas mort, j’ignore bien comment mais il est encore en vie… Pourtant il a rejoint les anciens, bien trop tôt à mon gout bien sur... Il ne voit plus que d'un œil et sa patte le fait souffrir... Je suis donc la nouvelle chef du Clan du Crépuscule. Et C'est Mœurs d'Espoir qui sera mon lieutenant ! »

    Je me retenais de ne pas protester, dire où il était, mais au lieu de cela je restai calme assez sous le choc. Je sentis un regard posé sur moi, je me retournais par simple réflexe et je fis la violentée en face de moi. Ma voix me dit de ne pas être rancunier alors je souris assez bêtement avant de faire une tête normale. Elle me dit

    - Tu as ta réponse maintenant ... Malgré mon caractère insociable, j'ai de la peine pour lui, et je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens d'entendre..


    Elle s’approcha de moi, un frisson parcourra mon échine et ma voix me disait déjà la scène. Elle me fit la même chose que je lui avais faite sans que moi je ne rejette, j’émis un petit ronronnement et je pouvais sentir cette odeur, l’odeur de la femelle que j’… Je ne pus terminer cette phrase par angoisse puis car un ami, mon ami s’avançait vers moi. Requiem des Enfers. Je formai un « A » avec ma bouche, comme sous le choc, mais un choc qui vous fait plaisir. Il avançait avec un sourire joyeux, en boitillant de sa patte blessée et il me dit :

    - Bonsoir Vague d’Esperance. Ca fait longtemps qu’on ne sait pas vu.

    Je lui donnais un petit coup de patte amical, avant de pousser un long soupir de soulagement. D’une voix angélique pas trop fort pour pas me faire remarquer, je lui dis :

    « Bonsoir Requiem des Enfers, cela fait longtemps, depuis la belle nuit où la place de la ville moderne était occupée par deux félins, moi et toi. Bon souvenir ! Mais toi tu n’as pas eu de chance, mais tu es un costaud alors rien ne peut t’arrêter sur ton chemin. Dans peu de temps sera le meilleur des guerriers du clan du crépuscule comme autrefois et on se fera un petit combat, moi ça me tente. »

    Je lui fis un clin d’œil, avant de me tourner vers la scène où les quatre chefs imposants nous regardaient avant que la chef du clan de l’aube s’avança et prit la parole :


    - Tout se passe à merveille pour le Clan de l'Aube. Il n'y a pas eut de problème depuis la dernière Assemblée. Il n'y a pas eut de baptêmes, mais je pense que cela se fera prochainement. Le Clan de l'Aube à aussi une nouvelle lieutenante : Feuille de Lune !


    Je fis un petit gloussement enthousiasme, car je connaissais cette femelle même si elle m’avait chassé de son territoire. Je fis que certains regards se posèrent sur moi, je fis mine de rien avant que la chef du clan de l’aube laisse place à celui du Zénith. Etoile de Dragon, un nom original, j’aimais assez. Il s’avança plus proche du bord de la scène et de sa voix de chef, forte, il dit :

    "Bonjour, félins de tous clans. J'exprime en tant que chef ma joie de vous voir, Etoile de Brume, devenir chef, et Moeurs d'Espoir lieutenant. Bravo pour ces nominations. Je regrette l'accident qui a chassé notre très estimé Etoile des Enfers du rang de chef. Félicitation aussi à Feuille de Lune pour son ascenssion.
    Quand à moi, je vais faire court. Brume Matinale, ici présente, vient d'accéder au poste de lieutenant. Bravo à elle, elle le mérite. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ne s'étant rien passé de notable au cours de ces derniers jours..."


    J’émis un petit cri enthousiasme pour la nomination de Brume Matinale même si je ne la connaissais pas, peut-être qu’un jour, je la croiserai. Je fis que mon chef attendait, même si le chef du clan du Zénith s’était repositionné. Qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi attendre ? Il devait parler de notre clan. Je le regardais sans rien dire en attendant ses paroles.



Revenir en haut Aller en bas
https://cat-island.forumsrpg.com/nuit-f89/vague-d-esperance-t27.

Papillon d'Obsidienne

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
P.U.F : « Angie


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 12 Mai - 14:43

L’assemblée. La première à laquelle j’assistais en temps que Guérisseuse. D’abord la gorge sèche et une boule dans le ventre. Mais plus le temps passait, et plus je reprenais confiance en moi. J’étais vraiment heureuse de participer à une assemblée – bien que j’eus participé à toutes les assemblées depuis mes six lunes, grâce à mon poste d’apprentie guérisseuse. Mais là, c’était différent. J’étais légèrement angoissée par les remarques de mes nouveaux consœurs et confrères. De plus, il faudrait que je leur apprenne la « mort » de mon ancien mentor, et je ne savais pas si j’arriverais à refouler mes larmes. Nous étions en route avec le Clan du Crépuscule, et nous ne tardâmes pas à arriver à la Cascade Amoureuse – étrange nom, entre nous. Notre chef grimpa sur le Promontoire, accompagné des trois autres meneurs. Ne sachant pas trop où me mettre, je restai à l’écart des petits groupes qui se formaient déjà : tout le monde avait ses habitudes, et moi elles étaient toutes chamboulées. Habituellement, je m’asseyais près de mon mentor, et adressais juste de bref salut à mes futurs collègues, en écoutant les commentaires que faisait mon regretté mentor. Mais là, il n’était plus là, et je n’avais plus rien à écouter, mis à part ce que disaient les meneurs. Mon cœur se serra à cette pensée. Je pris une profonde inspiration, et essayai de me concentrer sur ce qu’ils pouvaient bien raconter. Des baptêmes, apparemment, mais rien d’important. Je veux dire, il n’y avait rien de neuf. Aucune menace, juste la paix. Et jamais les Clans n’avaient vécu en paix bien longtemps.
Etrange paradoxe que d’être rassuré lorsqu’il y a des problèmes et d’être inquiet lorsque l’on peut dormir sur ses deux oreilles.
Nous avions une nouvelle Lieutenant. Mœurs d’Espoir. Une femelle que je ne connaissais pas bien : je ne connaissais en fait que quelques apprentis, et les quelques malades qui étaient venus dans la tanière pour se faire soigner et pour me féliciter. Personne ne prenait vraiment le temps de discuter avec moi, me pensant peut-être ennuyeuse, qui sait ? Mais ce n’était pas très grave. Même si j’aimais parler et discuter, un peu de recul et de solitude ne pouvait pas faire de mal, n’est-ce pas ?
J’écoutais d’une oreille distraite ce qu’il suivit, concentrée sur mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyMer 12 Mai - 21:29

Ange Démoniaque.
Bonnes Nouvelles, et les Mauvaises alors ?


    Mon Roméo fut soudain prit d'un ronronnement si mignon que j'eus envie de lui sauter entre les pattes. Je n'arrivais pas à avouer mes sentiments à ce chat aussi attirant. Son beau pelage noir parsemé de tâche ors me donnait le tournis. Mon regard se plongeait dedans, tel une vague étincelante de la mer qui vous attire hors de vos terres. { Oh la rime } Mes doux yeux le regardaient fixement, je me perdais de mon champ de vue à force de le regarder de long en large. Mais celui-ci se figea, pour une raison inconnue. Il ouvra la bouche, dans celle-ci se trouvait un énorme trou noir, ses canines faisaient peurs à voir, et me donnaient le tournis. Encore une fois, mon moi intérieur gagna sur la force mentale. Mais l'action qu'il venait de me montrer venait tout simplement d'arriver d'un vieil ami à lui, selon ça façons de parler.

    - Bonsoir Vague d’Espérance. Ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu.

    Une grand chat séduisant fit son apparition, sortant de l'ombre de la caverne, pour révéler son corps dans la lumière de la lune brillante. Il semblait bien plus grand que moi, et à l'aspect plus fort. Mais ne jamais me sous estimer, je peux être bien plus forte que 5 guerriers réunis. Mon Roméo répondit angéliquement.

    « Bonsoir Requiem des Enfers, cela fait longtemps, depuis la belle nuit où la place de la ville moderne était occupée par deux félins, moi et toi. Bon souvenir ! Mais toi tu n’as pas eu de chance, mais tu es un costaud alors rien ne peut t’arrêter sur ton chemin. Dans peu de temps sera le meilleur des guerriers du clan du crépuscule comme autrefois et on se fera un petit combat, moi ça me tente. »

    Cette conversation ne m'intéressait guère. Mes pattes m'emportèrent vers le Nord de la Caverne, au frais de la caverne. J'eus une remontée de nostalgie en revoyant ces visages familiers, pourtant, je ne les voient qu'une fois pars lune. Mais si ces petits saligauds osent dépasser leurs frontières, ils auront affaire à moi. Je protègerais mon clan au péril de ma vie. Je suis née pour ça, et ce n'est pas près de changer. Je suis née sur ces terres pourtant si familières, mais je n'arrive jamais à m'orienter. Une chose très importante à mes yeux m'empêche aussi de m'évader. Ma famille, oui, celle avec qui j'ai vécue pendant toute mon enfance. Celle qui ma permit de révéler mes propres secrets. Mais une voix rauque m'interrompis.

    - Tout se passe à merveille pour le Clan de l'Aube. Il n'y a pas eut de problème depuis la dernière Assemblée. Il n'y a pas eut de baptêmes, mais je pense que cela se fera prochainement. Le Clan de l'Aube à aussi une nouvelle lieutenante : Feuille de Lune !

    Beaucoup de cris enthousiastes s'élevèrent. Moi, je restais passive. Je gloussait des têtes que certains chats possèdes. J'étais assise dans un coin reculée, et personne ne semblait m'avoir vus. Je pouvait être invisible aux yeux de certains. Mais mon Roméo me fixait depuis quelques secondes. Soudain, ses yeux se plongèrent dans les miens. Un Coup de Foudre. Je n'arrivais pas à le Quitter des yeux. Mais un étrange événement me les retira. Oui, cela semblait bizarre, mes la plupart des guerriers présents regardèrent Vague D'Espérance. Tous les regards posés sur lui le rendait sourd aux discussions proches de lui. Il sourit avec une force impossible. Il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui.

    Étoile du Dragon prit ensuite la parole. Un discours bref mais intéressant.

    - Bonjour, félins de tous clans. J'exprime en tant que chef ma joie de vous voir, Étoile de Brume, devenir chef, et Mœurs d'Espoir lieutenant. Bravo pour ces nominations. Je regrette l'accident qui a chassé notre très estimé Étoile des Enfers du rang de chef. Félicitation aussi à Feuille de Lune pour son ascension.

    Un autre chat pris la parole, le chef du clan du Zénith si je me souviens bien.

    - Quand à moi, je vais faire court. Brume Matinale, ici présente, vient d'accéder au poste de lieutenant. Bravo à elle, elle le mérite. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ne s'étant rien passé de notable au cours de ces derniers jours...


    Cette fois-ci, j'émis des cris de joies avec les autres, car je connaissais bien Brume Matinale, et c'est une fameuse Guerrière. Mais qu'attendons nous maintenant ? Ah oui, notre chef. Avons-nous des nouvelles spéciales ? Je n'ai jamais vraiment fais attention à la vie du clan jusqu'à présent...

Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Tu veux mourir ou survivre ?

Maître du Jeu

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyJeu 13 Mai - 11:32

    Intrigue 1 – Evènement 1.
    L’oncle vivant de Vague d’Espérance est de retour, pour vous jouez un mauvais tour.


    Il a quitté la terre ferme, le continent et ses proches. Pourquoi ? Pour redevenir puissant sur cette île où ses ancêtres se sont battus. Il rêve de puissance et que toutes femelles soient à ses pattes. Il veut devenir maître de cette île et si cela est fait, il conquerra d’autres îles encore plus grandes. Son but est devenir maître de tout ce monde et de soumettre les bipèdes à ses règles.

    Le soleil qui se couchait derrière une île familière pour ce jeune ambitieux se révélait de plus en plus à son approche. On distinguait, une montagne où plutôt un volcan, des forêts tropicales, du sable, une ville moderne construite par les bipèdes puis aussi une grotte qui se trouve derrière la cascade, là où se réunit les quatre clans. La pleine Lune bien haute, faisait voir qu’une assemblée semblait être là. Ce mâle qui était de rêverie avait appris un malheur, la mort de ses siens à cause d’un de son propre sang, il ne savait son nom mais il savait à quoi il ressemblait. On l’avait prévenu par l’un de ses espions qu’il avait envoyé pour dire le bonjour à sa famille. Il se rappelle de la description de ce guerrier, un guerrier de clan, un ancien membre de la famille, un ancien sanguinaire qui a été fortement connu et que tout le monde connaît. On dit qu’il s’appellerait Espérance, enfin un truc avec espérance. Ce mâle rêvait de le voir et rêvait aussi de le tuer pour venger les siens. Le bateau où il était, se garait à côté d’un petit ponton, il sauta dessus avant de courir comme un dingue vers cette grotte assez magique le soir de plaine lune. Il savait qu’on disait qu’il eut plein de meurtre dans cette grotte, des racontars non, c’était bien vrai mais cela les chats de clan ne le savait pas du tout.

    Il continuait sa route jusqu’à arriver devant cette cascade qu’on disait que cela rendait amoureux. Il grimpa sur les rochers avec agilité et il entra dans la grotte qui se trouvait derrière cette cascade. On voyait que de la lumière y sortait, à l’intérieur c’était vraiment magique, les murs bleuâtre devenaient turquoise, ses murs valaient des millions heureusement que les bipèdes ne le savaient pas. Ils ne s’aventuraient jamais ici depuis qu’on disait que la grande cabane était hantée de mauvais esprits.

    Les lumières qui scintillaient firent briller son beau pelage blanc qui devenait bleu-argenté. A son entré, tout le monde tourna la tête, sauf un. Un guerrier au pelage noir avec des tâches d’or et des yeux d’une beauté impressionnante, de bleu pâle avec des reflets vert pâle clair. On ne pouvait savoir de quelles clans, il appartenait sans lui demander, il n’avait aucune odeur particulière, il sentait agréablement bon, comme celle de rose qui s’épanouissait un beau jour de fraiche saison. Le grand mâle blanc le regarda d’un coup et d’un bond il se trouvait en face de lui. Il sourit avant d’émettre un rire grave et aigu. Le jeune guerrier avait déjà son échine hérissé comme bien d’autre. Le mâle blanc dit d’une voix crémeuse avec des pointes harmonieuse :

    « Bonjour mon neveux, tu oses montrer crocs à ton oncle, quelle impolitesse. Non, non, excuse toi pas, à vrai dire je fais parti de ceux qui ont voulu tuer tes parents. Quelle regard, tes yeux deviennent pourpres comme à une certaine époque. Attends, tout le monde ne le sait pas, franchement tu ne devrais pas avoir honte. Cela était parfait, un des plus grands sanguinaires qu’on est connu sur cette île, HAA, regarde ses regards, j’adore cela. On te regarde très bizarrement. Mais sache que je ne suis pas venue pour cela. Surtout que je viens de loin ! J’ai appris, par mes espions de cette île, que toi, toi si petit que ça par rapport à la grandeur de la famille, tu les avais tué. Désolé, ils le savaient car ils connaissent parfaitement ton agréable odeur comme celle de ton sang. Hmm ! Elle est très savoureuse, celle de ton sang. Mais sache que ce que tu as fait, tu vas le payer, comme tous ses imbéciles de chats de clan. A cause de lui, vous allez mourir, un par un. Avant que vous le tuez, lui, ce minable guerrier qui a tué sa propre famille. A cause de quoi déjà ? A cause d’une vengeance, celle de la mort de tes parents chéris c’est mignon. Mais j’ai une nouvelle à t’annoncer, tu vas redevenir l’être que tu as été, mon bras droit, mon monstre adoré, mon sanguinaire cela pourrait te pardonner mais pas tes clans. MOUAHAHA ! Tu as un choix, mourir ou faire mourir d’autres personnes, redevenir ce sanguinaire que j’aimais ! Si tu veux me donner ta réponse, je serais à la cabane, à notre maison ! »

    Le guerrier le regardait avec des yeux qui montraient sa colère, le rouge encrait dans ses yeux pourtant si beaux, était de couleur pourpre, comme le sang qui abreuvait pendant des lunes. D’une voix angélique, même magnifique, il répondit :

    « Mon cher oncle, alors je vous mettrais sur ma liste des chats que je dois encore tuer. Mais sachez que je ferai tout pour ce monstre ne se réveille pas. Je vous demande de retourner sur votre continent et ne jamais revenir sur cette île ! »

    Le mâle blanc émit un rire, avant de le toiser du regard, un regard pénétrant qui ferait trembler plus d’un, mais le jeune guerrier restait de marbre. D’une voix assez agressif mais qui reste mélodieuse, il dit :

    « Mon petit sache que je n’ai d’ordre d’entendre de personne. Ce n’est pas grave, je sais comment faire pour que tu sois sanguinaire, puis vous chères chats de clan, vous allez périr. Car j’ai des renforts qui vont venir, ne croyez pas que je suis seul car vous vous trompez. A plus mon neveux, adieu les chats maudits ! »

    L’oncle partit sans laisser parler les chefs, lieutenants et autre, mais on entendait déjà le mécontentement et les cries qui étaient contre ce jeune guerrier qui est Vague d’Espérance.

      Petit Plus : Oui, je sais, mon personnage est concerné mais vous allez voir que c’est vous qui allez le plus agir. Mais je veux des réponses, des cris de colère, vous pouvez même gronder sur Vague d’Espérance. Dans peu de temps, s’il y assez de réponse sur ce sujet, je ferais le deuxième évènement de la première intrigue. Maintenant à vos réponses. Si vous n’avez pas bien compris, demandez mi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fraise Sucrée

Co-Fondatrice
La juste des justes.

Fraise Sucrée

Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
P.U.F : ♣ Brown


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyJeu 13 Mai - 13:53

    Fraise Sucrée
    Nouvelle ère.

    Dans la Lumière de la Lune, tous les chats se faisaient bercer par le chants de la cascade. La nuit commençait à se faire longue, et me pattes s'endormaient et ne répondaient plus à mes appels. Pour l'instant, nous avions entendus aucuns chefs. Allaient-ils se manifester dans peu de temps. Ou ceux-ci se révèle moins forts que nous le pensons ? Moi aussi j'aimerais partagée les visions du clan de l'Aurore, pouvoir interprété, et aider à la survie des clans. Cela doit-être fabuleux de pouvoir voir nos aïeux qui nous ont prévenus de tous dans le situations les plus honteuses, mais aussi dangereuses. A vrai dire, je ne m'intéresse guère à la vie d'un clan à 100%. J'aime les guerriers que je côtoie, mais mon avenir, dans quelques lunes, je ne le vois pas comme ça. Cela fait bien des Lunes qu'on ne sait plus battu entre clans. Nos aïeux préfère les bonnes ententes, mais j'ai envie d'action, de réalité. Il faut qu'on se batte ! Ma volonté est grande, et personne ne serait m'arrêter. J'aime ma vie, j'aime mes ancêtres, et j'aime mes "amis". Je serais prête à tout pour défendre mes territoires ainsi que ceux que j'aime, ou que j'ai aimés. Mais je ne pourrais jamais enclencher de guerre pour mon pur plaisir. Je devrai attendre la force des choses pour prouvée mon courage, et que peut-être, un jour, redevenir celle d'avant, celle qu'on aimait, et qu'on ne craignait pas. Mais pour l'instant, un chat coupa le cours de mes pensées.

    - Tout se passe à merveille pour le Clan de l'Aube. Il n'y a pas eut de problème depuis la dernière Assemblée. Il n'y a pas eut de baptêmes, mais je pense que cela se fera prochainement. Le Clan de l'Aube à aussi une nouvelle lieutenante : Feuille de Lune !

    Le chef du clan de l'Aube nous fit un discours bref. et Très court. Mais je révélais mais cris de Joie pour la Nouvelle Lieutenant, espérons pour elle qu'elle marquera bien son clan, et qu'elle fera bien son nouveau post. Un étrange mouvement de têtes se passait. Je savais pourquoi. Tous les chats fixaient Vague d'Espérance, j'aimerais pouvoir vous dire pourquoi, mais cela serais trop long à raconter. Un autre chef prit soudain la parole. Se fut Étoile du Dragon, un grand chef selon moi, mais que je n'ai jamais vu en-dehors des assemblés.

    - Bonjour, félins de tous clans. J'exprime en tant que chef ma joie de vous voir, Étoile de Brume, devenir chef, et Mœurs d'Espoir lieutenant. Bravo pour ces nominations. Je regrette l'accident qui a chassé notre très estimé Étoile des Enfers du rang de chef. Félicitation aussi à Feuille de Lune pour son ascension.

    Quelques félicitations s'élevèrent encore une fois. Il n'y avait que de bonnes nouvelles cette nuit. Que se passait-il pour ne pas avoir d'histoires troublantes ? Ou cela allait-il bientôt arriver ? Encore une fois, un chef prit la paroles, cette fois-ci, c'était celui du clan du Zénith.

    - Quand à moi, je vais faire court. Brume Matinale, ici présente, vient d'accéder au poste de lieutenant. Bravo à elle, elle le mérite. Je n'ai rien d'autre à ajouter, ne s'étant rien passé de notable au cours de ces derniers jours...

    J'élevais mes cris d'enthousiasme avec les autres guerriers et apprentis présents. Elle le méritait, car tout le monde sait que Brume Matinale est une admirable guerrière, qui remplira son post à merveille. En y pensant, je crois que c'est-elle qui a eux la plus grosse ovation ce soir. Mais je n'eus envie de m'élargir sur le sujet. Oui, car un événement étrange se passa. D'un coup, toutes les têtes présentes se tournèrent d'un côté. Oui, là ou la lune donne son point de rend-dès vous. Là où tous les élus par le chefs se rendent chaque nouvelle Lune pour parler dans potins qui se sont passés entre deux nouvelles Lune. On sait facilement rencontrer de nouvelles têtes ici, mais aussi rencontrer celle qu'on ne veut pas voir. Des ennemis jurés, qui étaient censés ne jamais revenir. Mais qui sont de retour, pour hanter votre passé, mais aussi votre présent. Mais assez raconté. Un chat blanc luisant passa la cascade, et atterri devant l'assemblée de chats. Il était grand, et terrifiant, même moi, qui est une très bonne guerrière, je n'osait l'approcher. Plusieurs chats grognèrent moi de même, mais la plupart des chats présent reculèrent en le voyant, le majorité des anciens et apprentis s'étaient réfugiés au fond de la salle. Le matou imposant regarda d'un œil accusateur toute la salle, à la recherche de quelqu'un, mais d'abord, qui est-il pour insulter notre assemblée devant nos ancêtres ? Que la foudre s'abatte sur lui pour cet affront ! Un instant, il croisa mon regard, mais il ignorait tous les chats, jusqu'à avoir trouvé le bond, et le seul qui ne l'observait pas. Un mâle au pelage noir parsemé d'or. Vague d'Espérance se saisit en voyant le gros matou sauter devant lui. Il hérissa tous les poils de son corps, pendant que ce salaud éclata d'un rire rauque et perturbateur.

    « Bonjour mon neveux, tu oses montrer crocs à ton oncle, quelle impolitesse. Non, non, excuse toi pas, à vrai dire je fais parti de ceux qui ont voulu tuer tes parents. Quelle regard, tes yeux deviennent pourpres comme à une certaine époque. Attends, tout le monde ne le sait pas, franchement tu ne devrais pas avoir honte. Cela était parfait, un des plus grands sanguinaires qu’on est connu sur cette île, HAA, regarde ses regards, j’adore cela. On te regarde très bizarrement. Mais sache que je ne suis pas venue pour cela. Surtout que je viens de loin ! J’ai appris, par mes espions de cette île, que toi, toi si petit que ça par rapport à la grandeur de la famille, tu les avais tué. Désolé, ils le savaient car ils connaissent parfaitement ton agréable odeur comme celle de ton sang. Hmm ! Elle est très savoureuse, celle de ton sang. Mais sache que ce que tu as fait, tu vas le payer, comme tous ses imbéciles de chats de clan. A cause de lui, vous allez mourir, un par un. Avant que vous le tuez, lui, ce minable guerrier qui a tué sa propre famille. A cause de quoi déjà ? A cause d’une vengeance, celle de la mort de tes parents chéris c’est mignon. Mais j’ai une nouvelle à t’annoncer, tu vas redevenir l’être que tu as été, mon bras droit, mon monstre adoré, mon sanguinaire cela pourrait te pardonner mais pas tes clans. MOUAHAHA ! Tu as un choix, mourir ou faire mourir d’autres personnes, redevenir ce sanguinaire que j’aimais ! Si tu veux me donner ta réponse, je serais à la cabane, à notre maison ! »

    Mon échine se hérissa encore plus. Que voulait raconter ce matou. Vague d'Espérance semblait tellement innocent, était-il vraiment un sanguinaire, et le bras droit de cette chose ? J'avais tellement envie de sauter sur ce monstre pour lui arracher son trou noir servant de cœur. Il défiait tous les clans en entrant de cet endroit sacré. Le guerrier noir qui était debout, échine hérisser, répondit d'une voix admirable :

    « Mon cher oncle, alors je vous mettrais sur ma liste des chats que je dois encore tuer. Mais sachez que je ferai tout pour ce monstre ne se réveille pas. Je vous demande de retourner sur votre continent et ne jamais revenir sur cette île ! »

    La gros chat plein de graisse ria au éclats. Plusieurs chats furent saisit, et grognèrent de plus belles. Moi, je regardais cette scène sans rien rater. Mais je sentait en moi, une éruption de colère sur Vague d'Espérance, avait-il vraiment tuer des chats, et avait-il aussi été un vrai sanguinaire, ceux qu'on doit logiquement détester et craindre ?

    « Mon petit sache que je n’ai d’ordre d’entendre de personne. Ce n’est pas grave, je sais comment faire pour que tu sois sanguinaire, puis vous chères chats de clan, vous allez périr. Car j’ai des renforts qui vont venir, ne croyez pas que je suis seul car vous vous trompez. A plus mon neveux, adieu les chats maudits ! »

    Le gros matou partit sans chercher son reste. Les chefs et Lieutenant restaient béa devant cette scène atroce, sans savoir quoi dire. Tandis que les guerriers déjà expérimenter criait leur mécontentement sur ce guerrier, qui avant, se faisait respecter.


      { Si j'ai encore assez de place, je ferais celle de Ange Démoniaque ici, sinon, elle arrive plus tard ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://0green-day0.skyrock.com

Etoile du Dragon

Chat normal
Je suis tout à fait normal.

Etoile du Dragon

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
P.U.F : #. Edrakan


Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 EmptyJeu 13 Mai - 16:14

    Étoile du Dragon gronda, et ses poils se hérissèrent. Le mâle qui venait d'entrer dans la grotte lui était inconnu, mais il se dégageait de lui une telle prestance maléfique que s'en était intenable.Dragon sauta dans l'assemblée et tenta de se ruer vers lui, mais l'agitation ambiante l'empêcha de le rattraper. Il gronda, et ses yeux semblaient de flamme. Vague d'Espérance, à qui s'était adressé le matou immaculé, semblait calme, mais Dragon savait bien qu'il n'en était rien. Il ne le connaissait pas particulièrement, mais il savait que personne ne pouvait rester ainsi, de marbre, devant les accusations et les menaces d'un guerrier, visiblement connu.

    Dragon, alors que certains chats se mettaient à cracher sur le matou tricolore, se plaça devant lui et feula. Il se grandit et devint, non plus le chat bicolore un peu fou qui se balade d'une drôle de façon, mais le grand et terrible chef du clan du Zénith. Ses yeux lancèrent des éclairs, et les chats aux premiers rang s'écartèrent sensiblement de lui. Les yeux de Dragon, bleus et envoutant, attiraient les regards autant qu'ils les chassaient. Sa voix s'éleva dans la vaste caverne, portant loin et appelant les chats.

    "Félins de tout clans ! Je vous exhorte au calme ! Un évènement important vient de se passer, et nous ne devons pas céder à la panique. Le chat que nous venons de voir ne reviendra pas, j'en suis sûr ! Calmez vous, s'il vous plait, calmez vous !"

    Sa voix ressemblait à celle d'un père grondant son enfant en train de claquer des portes et en voler les clés. Il fronça les sourcils, et le calme revint raidement. Les trois autres chefs s'approchèrent, mais Dragon ne les consulta pas avant de reprendre la parole. C'était sa décision, pas la leur.

    "Vague d'Espérance, ici présent, vient visiblement de voir ressurgir son passé. Et sous une forme que nous n'attendions pas. Ce mâle blanc vient de dire que Vague était un assassin. Avant de vous en prendre à lui, qui s'est admirablement comporté devant son... oncle, visiblement, je voudrais vous poser une question. Quelqu'un s'est-il déjà plaint de ce chat ? Moi, non. Je n'ai jamais eu de tort à lui reprocher. Donc sachez que je suis contre à toute forme de répression. Nous devrions nous en faire un allié, et non un ennemi, car il connaît ce chat blanc, lui, qui se dresse maintenant devant nous. Il sera très utile dans les batailles à venir. car, oui !, il y aura des batailles si ce chat nous en veut à tous. Nous sommes quatre clans. Qui parmi vous n'a jamais eu envie de vengeance ? De justice ? Qui n'a jamais fait de fautes ? Nous sommes quatre clans. Comme je soutiendrai chacun des membres de mon clan s'il se trouvait dans pareille situation, je soutiens ce chat. Car il est dans une situation précaire."

    Ses paroles étaient justes, faites pour toucher les chats des clans au cœur. Abandonneraient ils un chat aux pulsions meurtrières du mâle blanc ? Cela ne les sauverait pas. Dragon frissonna en reculant, repensant à l'aura de méchanceté qui jaillissait du pelage du chat blanc. ce chat là ne se contenterait pas de cette proie, il l'avait clairement fait comprendre.

    Dragon était vif et intelligent, et alors que la plupart des chats des clans cherchaient encore le sens des paroles du matou, il les avait compris et interprété. Correctement, visiblement. Après tout, c'était son devoir, c'est ce pour quoi il avait été fait, il en avait la conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Assemblée n*1 Vide
MessageSujet: Re: Assemblée n*1   Assemblée n*1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée n*1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: La Cascade Amoureuse :: La Grotte Mystérieuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit