Cat Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Above the sky P.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptyMer 28 Avr - 12:20

U.nexpected M.eeting !
« Est-ce donc lui ? Je ne peux y croire ! C’est tout simplement invraisemblable.  »


  • Astre Chimérique, réveillé par la clarté de l’aube à travers les feuillages de sa tanière, jura contre cette maudite étoile solaire juste le temps que ces compagnons de repaire grognent pour les avoir tirés de leur sommeil. Le chat au poil cuivré s’étira longuement, n’ayant aucune envie de se lever de son gîte. Enfin, il se mit sur pattes et sortit sans un regard pour les félins. Le camp de la nuit était illuminé par le soleil et ses nombreux reflets. Astre marcha en direction du tas de gibier : la faim lui griffait l’estomac. Sitôt une souris attrapée, il s’assit à l’ombre d’un arbre et commença à déguster le rongeur. La chair tendre se déchirait sous ses crocs et un mélange de saveurs chatouilla ses papilles. L’animal englouti, Chimérique se sentit de meilleure humeur, soit, prêt à chasser et à patrouiller. Le félin roux s’éloigna en hâte du clan, désireux de quitter les siens. Pourquoi ces soudaines envies ? Il n’en savait rien. Ayant dépassé les limites du clan, il s’enfonça dans la forêt de Cat Island.

    Astre Chimérique traversa une partie des territoires du clan de la nuit par des raccourcis et se fraya une piste jusqu’au terres libres. Arrivé à destination, il se tapit dans les fourrés, toujours méfiant des monstres de ferrailles qui passaient près de la ville moderne. Une fois, la course d’engins passé, il traversa en hâte une partie de la bourgade, la pollution lui piquant les yeux et le goudron lui raclant les pattes. Il patrouilla le long de la route, marquant son territoire, au cas ou. Il y resta pendant une bonne partie du zénith, puis, il longea un chemin qui menait au port, afin de s’aventurer jusqu’au ponton où certains oiseaux valaient la peine de les chasser. Une dernière allée à franchir et il se trouverait du côté de l’océan. Chose qu’il appréhendait, certes. Une fois les véhicules passés, les vagues de poussière terminées, notre chat courut le plus rapidement possible afin d‘éviter une mort quelconque. Il regarda quelques machines franchir en trombes, avant de se retourner et reprendre sa route.

    Astre Chimérique marchait, lentement, les yeux alertes, il se sentait épié. C’est lorsqu’il reconnut les cris d’une mouette, qu’il se ressaisit soudainement. Les oreilles dressés, en avant, à l’affut du moindre bruit et la langue lui léchant les babines, il se dirigea vers la provenance des bruits. Il y reconnut un oiseau, un gibier, de la nourriture pour le clan. Retenant sa respiration, et essayant de faire le moins de bruits possible sur la plateforme de bois, il était près à se jeter sur sa proie. Lorsqu’il se tapit, près à bondir, un bruit se fit entendre dans les buissons, et, apeuré, l’animal s‘envola. Chimérique se retourna, fou de rage afin de découvrir qui avait pu faire fuir le futur déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Sauvage

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur Sauvage

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2010
P.U.F : myu;


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptyMer 28 Avr - 22:06

Lorsque Cœur Sauvage émergea de ses rêves les plus profonds, il eut comme un drôle de goût dans la bouche. Non pas déplaisant, il avait presque l’impression d’avoir avalé la chair la plus délicieuse qui soit au cours de la nuit. Etrange étant donné qu’il ne s’était pas levé... Encore plus énigmatique : il ne connaissait pas cette saveur, ou du moins ne parvenait pas à l’identifier. Quoi qu’il en soit, il sentit l’appel de son estomac, appâté par ce repas imaginaire, traverser son corps tout entier. Il avait l’eau à la bouche lorsqu’il sortit de la tanière des guerriers pour aller piocher un morceau de viande appétissant, dans la pile de gibier qui s’écoulait plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. Croquant à pleines dents dans un rongeur juteux, Cœur Sauvage se dit qu’une petite expédition de chasse allait bientôt se mettre en place, et qu’il voulait absolument en faire partie. En effet, le jeune chat avait toujours besoin de bouger, de courir, de bondir dans tous les sens car c’était là son mode de vie – un mode de vie lassant pour beaucoup des compagnons qui n’avaient pas le même taux d’énergie à revendre que lui. Bref, la chasse, pour le rouquin, était un moyen plutôt efficace de se dépenser tout en étant utile et en faisant plaisir aux autres. Persuadé qu’une patrouille allait être dépêchée, il avala donc son petit déjeuner en une seconde, puis fut ensuite déçu d’apprendre que son espoir avait été vain : pas de chasse pour ce matin.

Il s’ennuyait. Tous les membres du Clan étant occupés à s’entraîner ou à renouveler le marquage du territoire, Cœur Sauvage n’avait donc personne avec qui jouer – personne à embêter. Or, s’il y avait bien une chose insupportable à ses yeux, c’était l’ennui... Il décida alors de partir à la traque seul ; après tout, quel mal y avait-il à cela ? Nombreux étaient ceux qui faisaient la même chose. Alors il prévint son lieutenant avant de s’élancer les bois, galopant comme un fou, de toute la force de ses longues pattes.

Il traqua le gibier pendant plus d’une heure, enterrant ses proies au fur et à mesure qu’il les attrapait et poursuivant sa route toujours plus loin sans se soucier de la distance de plus en plus longue qui le séparait du camp. Soudain, les feuillages bruissèrent et Cœur Sauvage discerna un rongeur au pied d’un arbre. Impatient de l’achever, il se jeta maladroitement dessus et le manqua : la souris s’enfuit et le rouquin, imbécile et téméraire qu’il était, la suivit. Il lui courut après pendant de nombreuses minutes, tant et si bien que lorsqu’il s’avoua enfin avoir perdu la trace, il se trouvait aux abords de la ville des Bipèdes, en terres libres. Ne se décourageant pas, il avança plus loin encore, poussé par la curiosité de découvrir ce monde bien étrange et si différent du sien. Se souvenant du récit d’autres guerriers mentionnant une étendue d’eau se confondant avec l’horizon, Cœur Sauvage s’arma de prudence – eh oui, ça lui arrivait ! – et continua sa route. Il croisa plusieurs Chemins du Tonnerre qu’il franchit avec précaution malgré l’odeur âcre que les monstres, avec leur robe de métal, dégageaient. Soudain, un parfum beaucoup plus doux s’engouffra dans sa gueule, et c’est alors qu’il reconnut les senteurs de son rêve… Allait-il trouver ce délicieux met en cet endroit si mauvais et dangereux ? Ses pattes le portèrent presque malgré lui, car son instinct de chat sauvage lui murmurait sans cesse de revenir sur ses pas pour rejoindre le couvert des arbres. Pourtant, il poursuivit sa route.

Lorsqu’il la vit, Cœur Sauvage eut encore l’impression de s’être perdu entre deux rêves… Etait-ce un mirage ? Non, l’étendue d’eau qu’on lui avait décrit si souvent était là, devant lui, s'étalant à perte de vue. Sous ses pattes, le goudron qui torturait ses tendres coussinets s’était changé en bois, et le vrombissement assourdissant des monstres s’estompaient dans l’air. Il était sur un ponton suspendu au dessus des flots ; des cris de mouettes déchiraient le calme et le rouquin comprit alors que c’était leur chair qu’il avait goûté la nuit passée. Coïncidence étrange, mais peu importait. Maintenant, le jeune guerrier avait envie de s’en nourrir pour de vrai, et donc de commencer par en attraper une. À l’affût, il attendit que l’un des oiseaux passe près de ses oreilles pour bondir. Hélas, il n’avait pas là à faire à l’une de ces stupides grives qui se laissent bêtement tomber entre vos pattes, non… Il la loupa. Furieux, il se mit à bondir à la suite de la malicieuse mouette, sachant pourtant qu’il ne la rattraperait pas. Regardant le ciel, il ne vit pas qu’à la sortie de son buisson, un autre chat traquait sa proie comme il l’avait minablement fait plus tôt… Bref, pas besoin d'un dessin ; Cœur Sauvage ne parvint pas même à freiner à temps et percuta le minou de plein fouet, aussi surpris que celui-ci semblait furibond…
Revenir en haut Aller en bas

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptySam 1 Mai - 19:10

  • Furibond par son échec, Astre Chimérique se retourna brusquement, juste le temps d’apercevoir une boule de poil rousse le percuter de plein fouet. La créature leva des yeux surpris d’un vert éclatant vers le chat au poil cuivré. Astre Chimérique réagit au quart de tour, sauta brusquement sur ses pattes et fit un bond qui le sépara du jeune chat. Son échine se hérissa, ses griffes se plantèrent dans la terre, son regard froid fixait son adversaire, et un sourire glacial s’étira sur sa bouche qui fit découvrir des crocs prêt à déchirer. Il ne se ressaisit qu’après avoir découvert que le chat en question n’allait pas l’attaquer et qu’il n’était pas accompagné. Astre Chimérique respira un grand coup, le fumet du clan du Zénith lui chatouilla les narines, ce qui lui arracha une grimace. Après avoir détailler l’inconnu, il y décela autre chose. La ressemblance était flagrante. La même morphologie, le même poil… Chimère fut soudain agacé. Les meneurs, les lieutenants, les guérisseurs, tous les chats de haut rang le comparait donc à ce jeune félin ? L’agacement laissa place à l’exaspération. Astre eu un vague sourire blasé en s’imaginant la réaction du jeune chat face à sa propre personnalité lunatique. Il avait souvent entendu parler de ce chat à qui il ’ ressemblait tant. ‘

    * - Tu sais, Chimère, Cœur Sauvage te ressemble tellement ! C’en ai flagrant. Dommage que tu n’a pas hérité de sa joie de vivre ! *

    Ce chat, évidemment, ne pouvait être que Cœur Sauvage. Toujours heureux, naïf, prêt à faire des bêtises d’apprentis. Un vrai bêta. Chimère souffla bruyamment, la tête basse, découragé. Décidément, ses sauts d’humeur devaient vraiment être insupportable pour son entourage. Le chat cuivré ne se lassa pas pour autant de toutes les humeurs qui passaient sur son masque. Un grand sourire moqueur aux lèvres, il s’adressa au matou qui rougeoyait au soleil :

    «  - Alors ? C’est toi Nuage Sauvage ? Le nouvel apprenti du clan du Zénith qui n’en fait qu’à sa tête ?  »


    Ses rides formés au coin de sa gueule s’élargirent bien plus lorsqu’il se rappela, quand temps normal, rien ne pouvait plus lui remonter le moral qu’un bon conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Sauvage

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur Sauvage

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2010
P.U.F : myu;


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptySam 8 Mai - 0:09

Lorsque Cœur Sauvage entra en collision avec la boule de poils non identifié, il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne s’en rendit pas de suite compte… Jusqu’à ce que ladite boule de poils ne se hérisse, sortant les griffes et les feulements, prêt à l’attaque. Confus, le rouquin rentra la tête dans les épaules, oreilles aplaties, yeux fermés et échine tremblante, comme s’il s’attendait à sentir ses flancs se déchirer sous la patte ennemie et redoutait l’instant où l’attaque fuserait.. Après tout, même dans sa bêtise, il avait remarqué l’odeur de l’autre chat : celle du Clan de la Nuit. Mais son instinct lui chuchotait qu’il n’allait pas subir de dégâts « matériels » aujourd’hui, car sinon il savait que ses muscles se seraient tendus vers l’attaque plutôt que la retraite. Il était parfois maladroit et stupide, oui, mais loin d’être un lâche, un traître à son clan démuni de cran et de courage. Il ouvrit alors un œil, puis le deuxième, et ses deux prunelles vertes retrouvèrent alors toute leur malice enfantine. Le matou s’était calmé. Il ne lui sauterait pas dessus. Rassuré, Cœur Sauvage se mit alors à bondir de nouveau sur ses quatre pattes.

    « J’ai bien cru que tu allais me tuer ! »
Il partit d’un rictus amusé voire même enjoué qui eut pour effet d’attirer une mine parfaitement blasée chez l’autre chat. Déçu, le rouquin baissa les oreilles et leva les yeux pour enfin se laisser le temps de détailler son « ennemi. » Et là… Choc. Il avait l’impression de tout bonnement observer son reflet à la surface d’un lac aux eaux on ne peut plus claires. Ce félin… Même carrure, même musculature, même pelage – peut-être un peu plus foncé chez le partisan de la nuit… – oui, ce félin aurait facilement pu être pris pour son frère. Son frère ?! Tiiiilt. Cœur Sauvage se rappela de ce qu’on lui avait dit de nombreuses fois. Des membres de son clan et même de clans adverses lui avaient déjà parlé de ce matou. Et il était impossible qu’il se trompe, maintenant qu’enfin il l’avait devant lui. « On jurerait ton sosie ! Enfin, sans le côté bêta et naïf. Dommage que tu n’aies d’ailleurs pas hérité de son calme. » « Astre Chimérique ? Oui, je me suis toujours imaginé que c’était ton frère caché tant vous vous ressemblez ! »

Cœur Sauvage se calma aussitôt et s’assit, se sentant toute chose. Il ne savait trop où se mettre… Alors c’était à lui qu’on le comparait ? Ce digne et beau matou ? Quelle fierté il pouvait avoir ! Il avait l’air tellement impressionnant, tellement fort et respectable… Un grand chasseur. Quel éloge de faire le rapprochement entre lui, pauvre guerrier aux gamineries sans égales, et Astre Chimérique dont le nom en lui-même faisait trembler !

    « Alors ? C’est toi Nuage Sauvage ? Le nouvel apprenti du clan du Zénith qui n’en fait qu’à sa tête ?
    - Que je n’en fasse qu’à ma tête ? Peut-être ! Mais je suis guerrier, en fait… Cœur Sauvage ! J’sais bien : on ne dirait pas. J’entends souvent dire ça ! »
D’abord tiré de ses pensées admiratives, le rouquin s’était décidé à garder son enthousiasme et à ne pas relever la plaisanterie. Peut-être n’était-ce pas très malin, car il se faisait passer pour plus bête qu’il n’était en faisant mine de n’avoir rien compris aux railleries du matou au poil cuivré. En tout cas, Cœur Sauvage ne s’était pas départi de son enthousiasme et, se relevant, il s’inclina joyeusement devant son présumé « frère » et trotta jusqu’à lui, la queue fouettant l’air derrière lui comme l’aurait fait celle d’un chien voyait réapparaître son maître.

    « Désolé pour la mouette ! La mienne aussi m’a filé entre les pattes ! »
Comme si les mots ne suffisaient pas, Cœur Sauvage mima à-demi sa traque sans même s’en rendre compte, alliant les gestes à la parole et donnant un ridicule coup de patte dans le vide pour bien marquer qu’il avait rater sa proie. À lui seul, il était un spectacle, et Astre Chimérique semblait mi-captivé mi-apitoyé devant le comportement du rouquin. Ce dernier se sentit d’abord mal à l’aise sous l’œil froid et le rictus moqueur du matou, mais il reprit bien vite confiance en lui. Le ridicule ne l’avait jamais tué, après tout alors… Pourquoi cela aurait-il dû commencer maintenant ?

{ désolée pour le retard, en ce moment j'avais ni le temps ni la tête à ça ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Astre Chimérique

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Astre Chimérique

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
P.U.F : Simetière


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptyMer 12 Mai - 14:25

  • - Que je n’en fasse qu’à ma tête ? Peut-être ! Mais je suis guerrier, en fait… Cœur Sauvage ! J’sais bien : on ne dirait pas. J’entends souvent dire ça ! »

    Astre Chimérique baissa la tête abattu. Ainsi, il n’y aurait pas de bataille, de blessures qu’il pourrait infligé à ce jeune chat ? Un sourire empreint d’ironie se dessina sur son museau. Tant pis. Il aurait aimé que Cœur Sauvage, lance la bagarre, s’énerve de sa remarque… Mais le matou était un pacifiste. Loyal. Rien de plus agaçant. Un chat gentil, irresponsable et … Fidèle à son clan. Chimère décida d’ignorer la réponse du chat ennemi. A quoi bon ? L’adversaire trouverait réponse à tout, tout en étant doux.

    * Qu’elle vie de merde. *

    « Désolé pour la mouette ! La mienne aussi m’a filé entre les pattes ! »

    Cœur Sauvage coupa court à son monologue, sans doute mal à l’aise du silence du grand chat. Ce dernier d’ailleurs put observer une chose tout à fait inattendu. Bien que ce fut totalement sans importance, il trouva étrange que le jeune chat s’entête à combler ce long silence de morts avec des mimiques ridicules. Il l’observa, blasé. Le rictus se transforma en demi-sourire. Pourquoi s’acharner à se montrer hautain avec ce chat ?

    «  - C’est sans importance. De toute façon, c’est dégueulasse la mouette.  »

    Astre Chimérique hésita, puis, d’un pas sur, dépassa le matou et lui fit un signe de queue pour lui indiquer de le suivre. Il essaya tant bien que mal de prendre une voix encourageante et rassurante :

    «  - Allez, viens, l’odeur d’hommes et de monstres de ferrailles empeste le territoire. »


    Chimère se dirigea vers un buisson, se faufila derrière et attendit. Il entreprit de se lécher le flanc, désireux de fuir à tout jamais l’odeur du ponton. Il leva alors la tête, s’attendant à voir arriver d’un moment à un autre Cœur Sauvage avec qui il discuterait, sans doute.


    [ Pas de problèmes, j'ai du retard aussi. é__è ]
Revenir en haut Aller en bas

Cœur Sauvage

Nouveau chat
Soyez sympa, je suis nouveau.

Cœur Sauvage

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2010
P.U.F : myu;


• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V EmptyMer 12 Mai - 18:43

    « C’est sans importance. De toute façon, c’est dégueulasse la mouette.
    - À vrai dire, je n’en ai jamais mangé. »
Cœur Sauvage, repensant à son rêve et à ce goût exquis qui avait adhéré à ses papilles, sentit monter en lui une légère déception. Déception qu’il chassa bien vite de sa réponse évasive, se disant que le matou avait menti dans l’unique but de l’embêter et de le rabaisser. Après tout, si la mouette, c’était si dégueulasse que ça… pourquoi en aurait-il chassé une ? Et pourquoi se serait-il énervé en la ratant de si peu ? La mine du rouquin se recomposa avant même d’avoir laissé transparaître plus d’une demi seconde son dilemme intérieur ; sa queue recommença à fouetter joyeusement l’air. Rien, non, rien ne pouvait entamer son moral et sa façon de toujours prendre tout à la légère, avec optimisme, humour et détachement. Bizarrement, Astre Chimérique semblait l’avoir compris car il abandonna sa mine hautaine et dissimula un sourire toutefois modéré. Cœur Sauvage supposa que son genre de chat devait blaser le félin au plus haut point et qu’il était déjà fatigué d’un comportement si increvable.

Après ce qui sembla une hésitation, Astre Chimérique détourna les pattes et se mit à avancer sur le ponton d’un pas sûr, ses coussinets foulant le bois rêche avec dignité. Sa démarche elle-même était majestueuse ; sa démarche elle-même… ressemblait à celle de Cœur Sauvage. Celui-ci, trop occupé à scruter le chat comme s’il s’était agi d’un extra-terrestre, sursauta presque lorsque son jumeau reprit la parole.

    « Allez, viens, l’odeur d’hommes et de monstres de ferrailles empeste le territoire. »
Lui avait-il demandé de venir avec lui ?! Sidéré, le rouquin fut bien trop – agréablement – surpris pour répondre. Avait-il rêvé, ou bien la voix d’Astre Chimérique avait-elle adopté un ton encourageant et presque chaleureux ? Les yeux brillants, grands ouverts comme l’auraient été ceux d’un chaton le jour de son baptême d’apprenti, Cœur Sauvage suivit son dit « frère » du regard, ne parvenant à bouger une patte, se surprenant à se demander si c’était une blague ou pas. Mais comme le guerrier de la Nuit avait l’air bien décidé… Notre pile électrique bondit sans plus aucune retenue et rattrapa son nouvel ami en sautillant gaiement.

Après l’avoir rejoint derrière le buisson où il venait de disparaître, le rouquin fut heureux de constater que le matou au poil cuivré ne semblait plus le dénigrer. Peut-être était-il déjà fatigué de voir cet abruti de boule de feu bondir dans tous les sens, mais au moins il ne le méprisait plus. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à notre Cœur Sauvage, qui, jouant la carte de sincérité, partit d’une voix joyeuse où perçait très nettement l’admiration… et peut-être aussi une once d’affection naissante. Après tout, il lui ressemblait tellement… Le rouquin ne pouvait faire comme si de rien était. Au fond de lui, il avait presque l’impression que son nouvel ami était réellement son frère. Son opposé, certes, mais… pourquoi pas ?

    « Et toi, dis; tu es le grand Astre Chimérique, n’est-ce pas ? On me compare souvent à toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Above the sky  P.V Vide
MessageSujet: Re: • Above the sky P.V   • Above the sky  P.V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Above the sky P.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Island :: Terres Libres :: Le Ponton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com